merci le faucheur . il faudrait que je tchat sur des forum pour faire venir des joueurs.
et un petit up pour le test de ma premiere map je pense qu elle est delire jy suis reste qd meme 3 jours .
en fait mes maps ont fini par être connues et appréciées, mais après la fermeture des serveurs online, quand j'ai eu l'idée de poster des vidéos sur youtube. je suis ptet le mappeur pour timesplitters 3 le plus connu maintenant.
j'espère que pour far cry 2 ça peut marcher aussi, mais ça risque d'être plus chaud, parce que y'a déjà quelques vidéos de maps de qualité. pour timesplitters 3, j'étais le 1er à montrer des maps d'une telle qualité sur youtube.
merci de tes reponses .et c vrai que t map sont excellentes.
enfin ce que je voudrai c est qu on me dise ce qu il faut que je travail et y jouer dessus a 12 ou 16 car elle est faite pour car858.
ferocimo t map elles sont génials
surtout paradise and hell je croi que c comme ca qu'elle s'appelle.
bonjour je suis sur xbox 360 je vien de mettre une map en ligne et il me faudrai quelque personne pour chercher déventuelle bug, j'en est deja trouvé un mais je prefere attendre dans trouvé plusieur avan de la modifier et de la remaitre en ligne.
Nom de la map : Jungle War
tous les mode de jeu son possible sur cette map, taille moyen jusqu'a 16 joueur
merci
++
Bonjour à tous,
je viens de finir ma première carte, je vous laisse aller la voir elle s'apelle: la colline
Tous les modes de jeu et 12 à 16 joueurs
Je suis sur ps3
Pour la map western de shrekos sur ps3
Note : 14.5/20
Appréciations : Pas trop mal.
Ce qui pourrait être améliorer : Ajout de végétation dans la ville, j'ai vu qu'il y en a en dehors de la ville c'est tres bien. Point négatif: je trouve que c'est un peu le bazarre dans la ville.
Ce qui devrait être enlever : Si tu recherches pour ta carte de la baston à volonté je te conseil d'enlever la voiture pour éviter le rush.
Voilà, à toi de voir si j'abuse ou pas. Bye bon courage pour tes prochaines map.
Je refais un poste pour présenter ma map n'ayant pas respecter le formulaire, j'en profite aussi pour noté la map de Weshko.
Support : PS3
Créateur: Madmaximedu57
Taille: Moyenne
Nom de la map: la colline
Place: 12-16 joueurs
Mode de jeux: Tous
Map de taille moyen, deux villages séparés par une colline. Toute l'action se fera sur cette colline pleine de rochers! Idéal pour s'abriter.
Note: 16/20
Appréciation(s):Pas mal...pas mal...
Les +: La première chose que j'ai vu c'est un bonne usage du relief
Les -: Personnellement je n'aime pas trop les bordures, je ne me souviens plus du nom (les especes de gros buissons en 2D xD) mais c'est une question de gout après.
terreur78, merci !
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fait la présentation de paradise and hell !
nom : paradise and hell (paradis et enfer, en francais pour les incultes )
auteur : Ferocimo
taille : grande (très !)
nombre de joueurs : 12/16
mode de jeu : Tout
définition :
Dans un autre monde se dressent les Montagnes Du Perdu, qui cachent de leurs imposantes silhouettes le paradis, ou se réfugient les âmes pures. Un océan de verdure, de calme et de tranquillité, seulement brisé par les cris de quelques oiseaux tropicaux. Ici, le bonheur et de mise !
Mais que serait le paradis sans l'enfer ? Car en suivant le cour du Styx, on arrive inévitablement... En enfer !
La bas, les règles de la physique n'existent plus : il n'y a plus de haut et de bas, de gauche et de droite...
La bas, une seul règle compte, une règle d'or : Ne cherchez pas de logique ! Vous en deviendriez fou !
Le chaos règne sur des étendues de douleurs et de tristesses.
Les âmes perverties passent leurs temps a se morfondre de leur tourment.
Ici, la torture et de mise.
Cette map présente des avantages sur de nombreux points :
Les snipers trouveront leur bonheur en enfer (surprenant, n'est-ce pas ?), du fait qu'il y a de grands terrains a découverts (mais pas entièrement, afin de laisser une chances a ceux qui seront prix sous les feux des tireurs d'élites).
Ceux qui méprisent les armes de précision seront comblés par les avantages qu'offrent le paradis :
Des structures pour bloquer la vue, des endroits reculés et très bien cachés, des maisons et abris pour vous mettre a couvert, bref, le paradis !
Les combattants furtifs trouveront le bonheur dans les deux camps : au parais, la verdure, la jungle et les feuilles peuvent très bien dissimuler un joueur...
Tant dis qu'en enfer, soyez toujours sur vos gardes, car qui sait quel attaquant furtif pourrait vous assassiner par derrière ?
D'une manière générale, cette carte regroupe tout ce que peux attendre un joueur.
De TRES nombreux secrets et détails plaisants font de cette map un pur bonheur a jouer.
Mais croyez moi, on ne peut pas juger cette map sans l'avoir testé.
Bon jeu !
sa ma lair pas mal
merci !
screenshots? vidéo?
le_faucheur, dsl mais j'ai oublié de précisé :
pour ma map "paradise and hell", support : PS3.
pas de screens sous la main !
"paradise and hell" essayé
Note: 15/20
Appréciation(s): Pas mal, de bonnes idées
Les plus : Beaucoup de relief, l'idée des bases est vraiment pas mal.
Les moins : Après ce je trouve dommage juste dans ton idées de map, c'est qui n'y a pas de "No Man's Land", donc les bases sont l'une en face de l'autre sans lieux entre les deux qui soit neutre. Après la grandeur des bases et telle quand mode vole de diamant, à mon avis c'est presque impossible de venir le chercher dans l'une ou l'autre des bases.
salut a tous, j'aimerai bien tester vos map ( je suis sur PC ) mais je ne sais pas comment les placer avec les map d'origine. je DL le fichier mais je ne sais pas ou le mettre dans mon dossier FC2. Si je pouvais avoir un petit coup de main ca serait sympas de votre part^^
merci
omegahalo j'avais dis qu'elle était grande, a jouer seulement a beaucoup de joueurs, mais tu as mal vu : il y a une no man's land !
il s'agit de la petite ile avec quelque maisons dogons.
meme si elle prend l'apparence d'une prolongation du paradis a cause de la végétation et du calme, c'est bel et bien un territoire neutre !
et en capture de diamant on était 14 dans la partie :
l'APR avait 3 diamants et l'UFLL en avait 2, et c'était tout a fait faisable et divertissant !
mais encore une fois, il faut plus de 10 joueurs pour rendre la partie intéressante !
sinon, tu as testé mes autres maps ?
Quelqu'un les as testé ?
oups, pseudo de mon frère, dsl !
jessy il faut que tu les mette dans le dossier mes documents/my games/far cry2/user maps/download
mais normalement si elles sont sur le serveur far cry2 et que tu DL en passant par le jeu tu les retrouvent automatiquement dans ce dossier. sinon a toi de les mettre.
si tu teste ma map il faut y jouer a minimum 8 pour qu elle soit interressante. merci au futur testeur de me faire un signe.
et si vous avrez des partis prevus n hesiter a me le dire.
mon serveur est BLOWJOB nom de carte MAZE AND FORTRESS
une de mes map cree dites moi ce que vous en pensez ;)
nom pour la telecharger sur xbox : Carentan from france
je viens de regarder rapidement quelques maps avec l'éditeur sur xbox360.
Opération Warlord - BobZeSponge.
Une map visuellement assez attrayante, mais qui semble très orientée sniping. en y regardant de plus près j'ai constaté quelques petits défauts :
-la route est très mal faite
-y'a un chateau sur une citerne (?)
-problème de clipping avec la voiture placée dans le container, de plus, la position de la voiture me semble douteuse
-la cloture est non seulement mal foutue, mais en plus, une grue mobile est piégée à l'intérieur.
j'ai aussi remarqué qu'il y avait peu d'emplacements de munitions, et un des points de controle est placé à un endroit très isolé et illogique.
note : 11/20
Guerre en savane - fincher86
pas grand chose à dire ici, c'est grand, vide, très peu détaillé, et il n'y a aucune caisse de munitions.
note : 8/20
Face a face - PeterKing69
la map semble encore une fois très orientée sniping. les rives du fleuve ne semblent pas du tout naturellses, la route se termine sur un flanc de montagne à plus de 60° et la limite de la zone jouable n'est non seulement pas clairement définie, mais de plus inclut des zones qui semblent inutiles.
note : 10/20
Karkand - Metalkiller360
Map relativement simple, assez petite, qui semble agréable à jouer et correctement équilibrée. quelques petits défauts : les montagnes mélangent 2 types de roches totalement différentes, les maisons sont très peu meublées et il y a un rocher et un arbre au milieu d'une route.
note : 14/20