Oh mon gode! Les raptors! :rure:
J'aime bien celui quand elle est dans la voiture et qui l'attaque, le premier quand il parle de l'IA des dinos.
La fille qui doit regarder sa paire de seins pour voir sa jauge de santé... Et il m'a eu quand il regardait en bas et au bout d'un moment "Il fallait regarder la poutre. "
Se noyer dans le gazon! ROFL
Oui ça aussi c'était pas mal.
Et la super fin du jeu sur Super Nes.
L'intro à l'envers.
Je me suis cassé la tête à reproduire la Z06 de Cross.
Enfin, j'ai essayé de la reproduire...
J'y suis rester 40 minutes, encore sur le capot et les côtés c'était facile, arrivé au coffre c'est trop chiant !!
C'est quasi impossible, j'ai pas réussi, ça fait moche, je voulais arranger ça mais mon frère est venu me casser dans mon délire "ONCHE ton tour est fini"
Je la termine cet après midi.
Trouve un autre motif.
Tu l'as vue la vidéo ?
A moins que ce soit toi qui l'ait signalée.
Nan, je l'ai commencée, faut bien que je la termine, sinon j'aurais perdu 40 minutes pour rien.
+ oui j'ai vu la vidéo hier soir.
Non en fait j'y suis rester 58 minutes, le chrono affichait 1h10 quand j'ai commencé et 2h08 quand mon frère est venu.
De toute façon, tu as déjà perdue ton heure à moins que tu aies sauvegardé une partie de ce que tu as fait.
Puis plus tard j'achèterai la M3 et j'y mettrai la déco de Razor.
J'aurai la totale: Darius, Cross et Razor.
Oui j'ai sauvegardé.
J'ai pas reçu de mail pour la nouvelle vidéo du JDG !
J'ai fini les 2 carrières de HP.
Qui c'est qui m'a dit qu'au Seacrest Tour un mec allait nous mettre 6km ?..
Parce qu'à 411km/h en Veyron sur l'autoroute en ligne droite... C'est moi qui leurs ai mis 22secondes d'avance ! No-cake.
Je l'ai fait en 13min 13sec.
Moi j'aurai déjà commencé ma carrière racer sans mon bug.
Hier je n'ai fait que 3 courses, les 3 premières.
Elle était bien cette course ?
Ouais, on voit pas le temps passer en fait.
Une bonne partie de la course c'est de l'autoroute, donc ça va vite, il faut juste esquiver les civils.
Le genre de ligne droite ton premier réflexe c'est de voir si ton Turbo est disponible. Même si tu sais que ce n'est qu'une course et que tu n'en as pas.
Tu l'a fini en 3 jours ?!
Geek spotted.
Je suis lvl 15 en fuyard et 13 ou 14 en flic.
J'ai débloqué toutes les voitures de fuyards. [A partir du lvl 14 ou 15 on ne débloque plus de voitures] Et pour les voitures de flic je ne sais plus. J'ai débloqué la LP670-4 SV ce matin, comme c'est la dernière dans la dernière série je pense avoir débloqué les autres.
Tu as terminé le jeu et t'es pas au lvl 20, y'a un problème je crois.
Non, c'est juste qu'on est difficilement au niveau 20 une fois fini.
Moi je suis 13 chez les flics et il me reste encore quelques courses.
TC, tu l'as sur console le jeu c'est ça ?
fab la sur Xbox
tu imagines sinon