Oyez braves gens, j'ai une bonne nouvelle pour vous : je me remets à World en fin d'après-midi.
Parce que si HP doit planter en multi et que je me retrouve planté comme une endive en pleine route, ça risque de gêner.
Je jouerai à BlazBlue ou à Shift le soir peut-être.
Fab: il m'a jamais engueuler !
Moi World commence à me faire chier, je trouve jamais de bonnes pièces pour ma 'Vette.
Et tout ces bloqueurs, font chier.
Des bloqueurs ?
Fais des poursuites.
Avec ces flics à la con, non merci.
Et c'est pas assez rentable...
Sinon si tu veux des pièces, prends les packs de cartes bronze ou argent.
Parce que les packs mystères bleus, c'est que du cash et des power-ups.
Ça fait du bien de se défouler sur les flics.
Ils sont trop chers, 1500 boost je crois.
C'est plus collector, comme ça. Non?
Mais moi j'ai l'impression qu'en avançant dans le jeu, on doit pouvoir les acheter sans boost.
Qui va là ?
C'est lui !
ÇÉ MOUA!
Je me suis absenté 1 jour et je vois déjà pleins de nouveaux pseudos dans la TDB.
Bon, salut.
C'est qui IPhone ?
Bon, et pour Daimler-Benz, je me doute un peu de qui il sajit.
Yassine, t'es niveau combien dans World ? Ainsi que Supernova ? Au dernier message, Yassine, tu étais au Niv.36 ! C'est la première fois que je vois une personne allez aussi vite, en tout cas, plus vite que Super.
Au revoir.
C'est toi Corvette le pseudo sale mytho.
Et oui je suis lvl 36, j'ai d'ailleurs débloqué le sprint "Mission Street".
Moi j'ai pas bougé, je crois que j'étais niveau 28
...Il y a un sprint sur Rue Belvedert?
Arf, je me suis fait arrêté comme un porc dans Carbon. J'avais utilisé les codes nitro et super-contrôle infini ( ) puis je voulais voir ce je pouvais faire avec contre les flics. C'est génial! grâce à la vitesse du boost sur-puissant, j'ai pu voir que les flics niv.4 sont de véritables imbéciles! sauf qu'à un barrage niv.5, j'ai écrabouillé un SUV, mais il y avait une Corvette juste derrière. Le rhino n'a pas reculé, et je me suis coincé SUR le monstre. Impossible de repartir, et je ne pouvais pas utiliser de "respawn" La barre d'arrestation, quant à elle, s'est remplie tranquillement.
T'as juste a télécharger un trainer qui permet entre autre de ne pas te faire arrêter.
Sur la PS3? Mais oui bien sûr.
--> C'est quoi ça ?