https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-119267-1-0-1-0-passer-de-boite-auto-a-manuelle.htm
certains ont des avis sur les boites autos...
Max ~~> Faudrait payer avec du 'SpeedBoost' comme ça s'appelle dans le jeu. Mais pour avoir ce truc, faut payer avec de la vraie argent...
Sinon, j'dois me remettre à World.
J'ai lâchement arrêté de jouer et en plus je viens d'acheter une vraie voiture qui va me faire gagner...
"certains ont des avis sur les boites autos"
Tiens, je n'avais pas vu que tu avais posté... Le type qui a dit ça va se faire des amis aux Etats-Unis, tiens.
Ah, la MàJ de World est longue...
Je vais jouer avec le code de la route, que j'ai reçu à Noël.
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00017917-le-code-de-la-route.htm Par contre, il est un peu vieux, donc certaines questions sont un peu hors sujet (comme la couleur des plaques d'immatriculations. ), d'autres sont ambiguës, et qulques-unes se contre-disent avec les feux de croisement et de position.
"Moyenne des 3 avis : 7/20"
C'est quoi se délire ? Il y a une mise à jour sur World ?
Et c'est quoi les photos de World avec pleins de voitures de Cross ?
Virus: je suis obligé de la vendre car sinon j'aurais pas assez de cash pour la z06.
Max: oui, la limite du garage est de 3 places, pour avoir UNE SEULE place supplémentaire il faut débourser 500 boost (2 euros), quelle bande de con chez EA.
Eh, Mivv, pourquoi prends-tu exemple sur des sites de Moto ?
C'est pas des motos que l'on veut, mais des voitures.
Y'a pas que moi aussi, il y a Max. Enfin je crois.
j'ai pris ce site comme exemple, tu pourrais faire pareil
je sais que tu veux le faire avec des voitures...
c'était juste pour l'exemple
Ouais, parce que c'est pas du tout mon truc les motos, je n'aime pas spécialement ...
je mm'en doute
mais comme j'aime bien la façon dont ce site a procédé pour les fiches des motos, je me suis dit que tu pourrais faire pareil
Oui, merci.
Je suis impatient de découvrir la nouvelle Lamborghini "?" LP700-4
Yass, je me répète, tu as pas besoin de la Corvette si la R8 est par malheur meilleure.
Il vaudrait donc mieux que tu ai des avis de gens qui ont les 2.
Car avec ta Elise, tu bats aussi bien des R8 que des Corvette ou encore des M3 GTR.
Oui, Andy a raison. Des niveaux 40-45 ont les deux, Audi R8, Corvette Z06. Donc ce serait pas mal de leur demander.
Mayrde! Impossible d'ouvrir la case de conversation avec "entrer" dans World. Alors j'y vais avec la souris ( ) Et impossible de lâcher mon "/join 25"! Pourtant la touche entrer fonctionne très bien sur JVC et Facebook. (olol fake bouc kom jeu suie a la mod' )C'est bien chiant.
Bravo.
Léo tu vas commencer ton site ??
Sauf que mon Elise bloque à 299 kmh sans nitro, mon R8 à 320 sans nitro et que la Z06 passe les 340...
L'Elise n'est pas faite pour les courses rapides, la R8 n'est pas faite pour les courses avec des virages.
Donc en gros j'aurais la Z06 pour les courses rapides et l'Elise pour les virages.
Mais je vais demander des avis t'inquiètes.
Mivv, si Max et moi le faisons, il faut encore un peu de temps pour voir tout ça.