"A vrai dire, je te vois que sur les forums"
La seule personne que j'ai déjà recontré en dehors de forums, c'est Supernova sur Shift...
"Qu'est-ce qui est HS ?"
Il y a une grosse rayure sur le CD.
"Une peinture blanche aussi ça le fait bien, mais finalement j'ai choisit ce bleu pour que ça masque un peu."
Ça fait les couleurs de la France... Mais bon, sur une voiture anglaise...
Il me saoule mon père, je dois y aller.
Bonne nuit.
Moi, c'est ma mère qui me fait chier. Avec l'aide de ma soeur, c'est le pied.
Max, regarde ce que ça fait quand Corvette invite sans savoir :
http://s2.noelshack.com/old/up/nfsw_20101222_20471390-6378b83887.png
http://s2.noelshack.com/old/up/nfsw_20101222_20471648-5e9b5f6b38.png
Pratique, n'est-ce pas ?
Et comme, on peut le voir, j'avais les roues droites à plat.
--> Pas grave, je suis français, je met le drapeau français.
Supernova: magnifique.
Corvette pris en flag'
Tiens tu joue avec la vue "proche", moi je joue avec l'éloignée, c'est mieux je trouve.
Et encore moi la fenêtre est plus grande vue que je joue dans une résolution plus basse.
Re salut tout le monde.
WOOAH sa fait deux moiqs que je me suis absenté et j'ai pris au moins 400 pages !
Oui, je vais peut-être mettre la vue plus éloignée.
Et encore ce topic est moins actif qu'avant.
Lol
J'crois que je vais arrêté World.
J'en ai marre, trop répétitif, etc. =/
arrêter*
Moi demain j'achète une tiers 3 et je jouerai beaucoup moins au jeu du coup, vu que j'aurais plus rien à faire.
Flood d'une page et demie sur le forum autp.
Des W bien moches.
Forum *auto
Même pas Max n'a pas encore posté ?
Moi, comme je compte m'acheter la BM, j'ai encore des raisons de rouler.
Et puis, si tu veux avoir des pièces uniques pour ta Lamborghini, il faudra gagner des courses, et ce n'est pas avec elle que tu y arriveras.
"Max, regarde ce que ça fait quand Corvette invite sans savoir"
En effet, ça te bouche toute la vue. Tiens, il y avait un joueur russe dans le coin.
"Pas grave, je suis français, je met le drapeau français"
Tu as raison. Et ça va bien avec ta citation "French pilot".
"Et encore ce topic est moins actif qu'avant"
Tu trouves ? Avant, ça parlait beaucoup de Grid, maintenant c'est de World, voilà tout.
"Flood d'une page et demie sur le forum auto"
C'est toujours le même floodeur anti-voitures françaises. Et ses topics sont toujours là...
Bon, c'est pas tout ça, mais... 22 162 + 27 838 = ... 50 000eme message posté sur Jeuxvideo.com depuis le 24 août 2007 ! Dire qu'il y a deux mois, je ne pensais pas atteindre ce cap avant mon anniversaire...
Pour ce 50 000eme message, dédicace à Fab, Yassine, Supernova, Mivv, Benji, Léo, Nem, Eric, Andy, Omega, Anto, Rod, Tim, Dark, Kévin, La Courgette, Xehanort, TuTur, Zantetsu, Giratina, Nero, et plus généralement, à toute la communauté Need For Speed !
Et vive le forum NFS Carbon !
Déjà ?
Heureusement, sur mes 2 photos, j'avais vu qu'il y avait une place dans le barrage et ça ne m'a rien fait mais j'ai dû me servir de la souris avec la main gauche pour virer ce message.
L'idéal serait de connaître une des 2 touches pour virer cette fenêtre.
Oui, je ne m'attendais pas à atteindre ce cap en 2010 !
Le 200eme du plus actif sur le site avait posté 53 313 messages au 9 décembre...si ça continue, je vais entrer dans ce classement vers les vacances de février.
Vive mon 235e post.
Tu as pensé à intégrer CLS63AMG dans ton regroupement de pseudos ?