Moi j'ai eu droit au bug du chargement qui m'empêche de lancer une course.
Faudra que je vois si en allant à la planque ça corrige ou non.
Sérieux Corvette t'es chiant avec tes invitations, arrête d'en envoyer quand on est en course !
Ça fait deux fois que tu me le fais aujourd'hui et deux fois que je perds à cause de toi.
On dirait que tu le fais exprès...
Oui hier j'ai eu droit et heureusement que j'avais de l'avance sinon je perdais.
C'est pas dur d'attendre que la barre soit verte quand même ?
Elle est presque jamais verte.
Au passage, le jeu à planter et je suis au Niv.21
Ah, il y a un code de couleurs?
Blanc =
Vert = dispo?
Bleu = Indispo?
Je n'ai rien compris à ce code.
Y'a pas de blanc.
Sinon, tu as bon.
Désolé du triple poste, mais chez vous, il fait quel temps ?
En ce moment chez-moi, c'est tempête, donc beaucoup de vent avec non de la pluie, mais de la neige.
"Tiens, des screens pour témoigner de la violence des poursuites"
En effet, ça n'a rien à voir avec Carbon et Most Wanted. Quels carnages, je n'ai jamais vu ça.
"Aucun rapport mais regardez celle-ci"
Elle est sympa.
"J'ai rencontré un lvl 50"
La phrase "Toyot Supra Turbo 3.0", c'est comme ton "French pilot", c'est le joueur qui la choisit ?
"Qu'est-ce qu'il a ce jeu"
Il censé sortir fin mars.
"Sérieux Corvette t'es chiant avec tes invitations, arrête d'en envoyer quand on est en course !"
Et...qu'est-ce que ça fait, lorsque tu reçois une invitation en pleine course ?
"Désolé du triple poste, mais chez vous, il fait quel temps ?"
Pluvieux depuis hier matin.
--> Oui.
"Et...qu'est-ce que ça fait, lorsque tu reçois une invitation en pleine course ?"
--> Ça met un message "accepter" ou "refuser" au plein milieu de l'écran, très utilse quand tu as 5 voitures du trafic à la cervelle de pigeon à éviter.
En plus de ça on joue avec le clavier et il faut prendre la souris pour cliquer soit sur accepter, soit sur refuser, donc tu dois lâcher la direction.
très *utile
Je vois. Il devrait y avoir une fonction "désactivers les demandes d'invitation en course"...
Je rêve, il n'arrêtent pas de neiger.
La Mégane de ma mère :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/img4067.jpg
la prochaine fois que j'en ai une je te montrerai ce que ça fait Max une invité déplacée.
Tout à l'heure il m'en a envoyé une au moment où je lençais une poursuite.
"La Mégane de ma mère"
Tiens, elle vien d'être immatriculée.
"la prochaine fois que j'en ai une je te montrerai ce que ça fait Max une invité déplacée."
Pourquoi pas.
Max Oui, elle vient d'être immatriculée, mais ça fait plus d'un 1 ans et demi qu'on l'à car mes parents qui ont perdus la carte grise. Du coup, il fallait changer d'immatriculation.
Ah, c'est malin.
Tiens, ça fait dix minutes que j'essaye de poster mon avis sur NFS Carbon (oui, je sais, je suis un peu en retard...)... Je fais un copié/collé de ce que j'ai fait sous Bloc-Notes (1,53 Ko), je mets le curseur sur 16 (la note), je copie le code, j'envoie le tout...on me dit "Merci de nous avoir envoyé votre avis sur ce jeu !"...sauf que l'avis en question n'apparaît pas. Ça fait 5 fois que ça me le fait... Qu'en pensez-vous ?
Ben attends demain.
Et pourquoi ? J'ai posté quatre autres avis depuis dimanche, ce n'ai pas eu ce problème.