Moi je crée des scénarios pour AoE, qui retraceront l'histoire de Palmyre, Carthage, Rome à l'époque de Scipion et Zénobie, et de la Macédoine en attendant d'avoir de quoi payer mes composants.
C'est toujours moi le plus rapide.
Vous ne verrez peut-être pas avant 10h.
"Dites, qui ouvre ses cadeaux à 0:00 pile ?"
24 décembre ou pas, à cette heure-ci, je dors.
"J'ai battu une M3 GTR et une Z06, quelle bande de noobs !"
Ils ont beau être plus avancés que toi dans le jeu, tu leur a mis une leçon !
"H-10 min pour ouvrir les cadeaux"
Chez moi, je dois attendre encore une heure et demie, environ.
"L'œuvre du 15-18"
C'est connu, y en a plein comme ça, et ça craint. A propos, le forum en question a toujours l'air bizarre...
"Le plus bel endroit de World"
On ne voyait rien à cette endroit, dans Carbon, à cause de la nuit...dommage, parce que ça a l'air sympa.
"essai V.max, j'ai atteint 315 km/h mais j'ai screen trop tôt"
Il y a beaucoup d'aliasing (pont, lampadaire...) on dirait ?
"Moi je crée des scénarios pour AoE, qui retraceront l'histoire de Palmyre, Carthage, Rome à l'époque de Scipion et Zénobie, et de la Macédoine"
Tiens, ça a l'air sympa, ça.
"Vous ne verrez peut-être pas avant 10h"
En voyant que le dernier message avait été posté à 3h38, j'ai cru que Nem en était l'auteur...en fait, non.
Bonjour, bonjour!
J'ai eu des cadeaux de merde! (Faut avouer que je n'ai quasiment rien demandé. ) 80€ et des cartes à gratter. ( Je vais me faire allumer au bureau de tabac si les tickets sont gagnants. )
Je dors chez mon père jusqu'à demain et je n'ai pas apporté de vêtements de rechange. Je vais passer pour un gros porc dans le RER.
Si tu n'as rien demandé, faut pas te plaindre.
" Il y a beaucoup d'aliasing (pont, lampadaire...) on dirait ? "
--> Oui car pour la photo du bel endroit j'ai mis les graphismes sur médium, et pour celle de la v.max je me suis remis sur minimum, donc ça change c'est sûr.
Je me suis mis au lit à 4h du matin en fait.
Et aujourd'hui, je vais commencer NFSHP.
Je me fais plaisir avec la 300SL dans Forza 3 (cette voiture n'a que 4 rapport! ) Je vais voir ce qui se passe si on vide le réservoir d'essence.
Je me souviens qu'elle était amusante à conduire dans GTLegends.
--> Vieux fou.
Moi à 1h40 mes yeux se sont fermés tout seul.
La 300 SL est aussi amusante à conduire dans GT4, mais elle prend beaucoup de roulis.
Ce que j'aimais chez elle c'est sa tendance à ne pas sentir sa masse quand elle tourne.
Bon, je vais installer HP.
J'ai oublié, je suis chez mon père. Donc je peux augementer mon niveau dans World!
La 300SL est inconduisible dans GT5. Si, je blague mais ...
Il y a un événement spécial qui réuni plusieurs stage AMG. L'avant dernier, c'est avec la 300SL et ses 4 rapports sur la Nordshleife du Nürburgring mais ... SOUS LA PLUIE !!! A chaque fois t'accélère, tu fait du sur-virage puis tu te retrouves dans la rembarre de sécurité et donc tu es disqualifié.
Bon, 2ème partie des cadeaux aujourd'hui chez mes grands parents et tonton et patate.
Cool ma life ?
OLOL MAX A POSTE 1 DAN L'SUJAI JOYEU NOWEL
"pour celle de la v.max je me suis remis sur minimum, donc ça change c'est sûr."
Pourquoi ne joues-tu pas tout le temps avec des graphismes de niveau supérieur ?
"Et aujourd'hui, je vais commencer NFSHP"
Moi de même. Je vais l'installer.
"La 300SL est inconduisible dans GT5"
Normal, c'est une sportive plus que cinquantenaire, rien à voir avec nos voitures actuelles...
20 bonnes minutes pour l'installation.
Je vais télécharger le patch.
Je pensais l'avoir fait.
--> Mon PC ne suit pas, avec 15 FPS.
--> En même temps si tu ne sais pas conduire...
Je me suis décollé de la Xbox au pied de biche. ²
"20 bonnes minutes pour l'installation"
Ça fait 20 minutes aussi que je l'ai lancée, et regarde où ça en est !
http://sournoishack.com/uploads/935359749Sans_titre.JPG
Peut-être que ce sera fini avant ce soir. :gni