Max Ton wall!
Je n'ai pas eu besoin d'installer le jeu pour la PS3.
Non, mais attends, sérieusement, si ça continue comme ça, il ne sera pas installé à 20 heures !
Maintenant, y a trois barres vertes depuis...ah, message d'erreur : "Erreur lors de la lecture du fichier" Vérifiez que le fichier existe et que vous y avez accès". C'est quoi, ça, encore ?
C'est quoi ce fond d'écran ?
Une Lada 2107.
"Fichier source introuvable. Vérifiez que le fichier existe et que vous y avez accès".
Génial. 50€ jetés par la fenêtre ?
Je suis toujours au niv. 6 dans World.
Max : Il me faisait la même connerie avec une version piratée de NFS Pro Street, il va falloir te poser des questions sur la provenance des produits vendu chez ton détaillant.
Bonne chance pour lvl up Benji.
Max: mais non, ne panique pas, moi je sais pas mais cherche un fichier au nom de Hot Pursuit, supprime le et réinstalle le jeu peut être.
J'ai mis un avis sur HP, en attente de validation.
Supernova. Tu l'as testé alors ? Je vais enfin être dans le coup.
Max : Tu l'as eu pour finir ?
Je suis lvl 3 pour flic et pareil pour racer.
Depuis quand tu l'a Fab ?!
Ah bah il est déjà mis.
Yassine : Depuis hier soir... Mais je n'y ai joué que ce matin de 10h30 à 12h.
Et tu est déjà lvl 3 pour les deux carrière ?
Il y a combien de lvl ?
Il y en a 50.
Ah, ça va alors.
Je croyais qu'il y en avait 20.
Rivaol était lvl 20 quand il a fait le GL je crois, mais il dit qu'il y a 50 niveaux.
"Max : Tu l'as eu pour finir ?"
Je l'ai eu...mais quant à savoir si je vais y jouer, c'est une autre histoire.
": Il me faisait la même connerie avec une version piratée de NFS Pro Street, il va falloir te poser des questions sur la provenance des produits vendu chez ton détaillant"
Je l'ai acheté à la FNAC...
Sinon il peut-être sale ou ton lecteur a des problèmes ou c'est une barrette mémoire.
moi j'y jouerai vers 16h30
Si je fais une vidéo, elle sera faite avec VirtualDub.
Andy Ne racontes pas de conneries! Il y a maximum 20 niveaux pour les deux carrières.
Au fait, dans World, je dois aller dans quel canal pour me retrouver avec des francophones?