A propos de langues, est-ce que la version française résonne également en termes de levels/LVL ou on parle de niveaux...?
Il y avait écrit niveau sur ma photo du niveau 50
Oui, mais je parlais de la barre en haut de l'écran...
yassine celui de GT4 je ne m'en rappelle plus trop, mais il est similaire (et aussi celui de Tourist Trophy), après je l'ai testé que peu de temps, donc je ne connais pas encore tout
max la F430 Scuderia, puis je pense acheter la 458 Italia (environ 280 000) et l'Enzo (1 million) mais sachant qu'il me faut aussi la LP640 et LP670-4 SV, plus d'autres voitures pour certaines courses dans GT5
dernièrement j'ai acheté une GT-R35 (env 850ch) et une Ford GT (env 800ch) et là j'ai à peu près 390 000
Bien le bonjour!
Depuis la MàJ de NFSHP, je m'embrouille entre le pack SS et l'autre.
Merci Supernova.
Tiens, à propos de Gran Turismo, je me suis remis à GT PSP.
Gallardo Performante ce matin dans Automoto.
Au fait, j'ai eu la chance de voir ma 1° Corvette Z06 boostée hier (rose avec de l'orange je crois ), 642 en vitesse, 6752 en accélération et je sais plus combien en tenue de route.
Et aussi une Cayman S rose avec un vinyle tribal violet et un peu de vert.
Il neige beaucoup chez moi, je vais vous faire une photo de la vue depuis ma chambre sur mon jardin tout blanc. Avec les tranfos EDF à côté m'voyez ?
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0222-4a6e242e57.jpg
Elle est où la Golf ?
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0223-79d54f7257.jpg
Bonjour monsieur.
Je m'ennuie oui. J-6.
"6752 en accélération"
Ah ouais, quand même.
"Et aussi une Cayman S rose avec un vinyle tribal violet et un peu de vert."
Y a des gens qu'on devrait interdire de jeux de courses.
Il neige bien chez toi, Fab. C'est fou comme tu es près des transformateurs...j'espère que ce n'est pas dangereux pour la santé, toutes ces particules... J'espère que tes parents ont payé la maison en conséquence. En plus, ça doit être impossible à revendre.
Vous voulez une photo de mon ciel gris sans neige ?
Idem pour moi, on voyait plus le Scenic, comme chez Fab en fait.
Et je voulais prendre une photo en plus, là c'est trop tard mon père à enlevé la neige qu'il y avait sur la voiture.
Sinon je suis lvl 25. J'ai mon Elise, au début j'ai regretté mon achat, mais quand on la contrôle (direction très vive) c'est un monstre !
J'ai atteint 291 dans un circuit peu rapide.
Mais sans nitro c'est chaud face aux RX7.
Et vu que j'ai rien comme powers up.
Au fait, Fab, elle est à ton voisin, la Golf ?
Il y a tellement de neige que je ne sais pas de quel modèle il s'agit... Peut-être une V...
672
Moi j'en ai des power-ups, mais je crois que je vais des courses contre l'IA parce qu'il y en a certains que je n'ai plus (aimant, catapulte, et les oranges).
Pour le plaisir de tes yeux Max, je te la montrerai si je la trouve en course.
Ne te donne pas cette peine.
Mon PC de Franconville ne peut pas faire tourner NFS World.
298 km/h avec mon Elise.
http://s2.noelshack.com/old/up/nfsw_20101219_16160684-bd536e5066.png
Je prendrais la Elise quand je viendrons jouer.
Fais gaffe à sa direction trop vive.