non justement, il faut mettre sur vitesse maxi
Euh oui, c'est ce que je voulais dire.
Ça marche pas comme ça sur World.
Non, les pièces qu'on met augmentent les stats d'un certain pourcentage.
Je suis passé de 4 en vmax et 9 en acc à 8 en vmax et 4 en acc et je vais moins vite qu'avant.
J'espère pouvoir récupérer l'autre moteur.
"[Fic] Supernova à la recherche du moteur volé"
C'est curieux que ça fonctionne comme ça...
pas loin du PEMT
Tout l'argent que vous avez Yass' et Supernova. Et vous êtes déjà rendu là.
Je ne peux plus jouer avec World, de toute façon, je n'arriverais jamais à avancer vite car je finis toujours dernier au courses, pourtant, j'ai une voiture plus puissante que la plupart des autres. Je sens que je vais laisser tomber ce jeu.
Faut pas se décourager.
Moi aussi je passe par là.
Mais bon j'y survivrai et je viens de voir un espagnol qui écrit en majuscules et qui gueule en demandant comment une Lotus peut aller plus vite qu'une Corvette.
Niveau 43, sa Corvette est assez proche de la série.
Une Lotus de course, ça va toujours plus vite qu'une Corvette de série, c'est sûr.
J'ai cliqué sur poster, sans savoir quoi marquer... Et là j'entends mon père : "-8 !! C'est nous où il fait le plus froid ! "
Donc je vais commenter cette citation :
Ça va cailler sévère demain !
J'ai un ami en Belgique, chez qui il a fait -10°C il y a une dizaine de jours...mais la température ressentie était -16°C.
Faut que je me refasse un GTA : SA.
Ah, San Andreas...
un super jeu !!
Pendant les fêtes, je le réinstalle et je recommence l'histoire à zéro !
Moi j'en ai marre de San Andreas, j'y ai trop joué, je connais la ville par coeur, j'ai tout les territoires, toutes les huitres, tout les fers à cheval, il me reste les tags mais j'ai pas envie de les chercher.
Y'a plus de surprise pour moi sur ce jeu.
Fab: bonne chance pour demain
Même si tu restera chez toi...
Bon, je vous présente ma Lotus Elise
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/lotus-95e13e0759.png
J'avais téléchargé et installé SA mais sur mon PC ça ramait...
Pas mal la Elise.
Max, d'après les stats elle a 150 de moins en tout l'ELise boostée par rapport à la Corvette.
Normal qu'il rage.