Je crois que je vais laisser tomber World, on ne peut pas régler sa voiture et on ne peut même pas se fier aux stats des voitures.
Sans parler des plantages quotidiens.
Je vais plutôt buter des bestioles dans UT2004
J'vais me ramasser tout seul.
Sinon vends d'abord les pièce performance de ton Cayman, vends le et achète ou l'RX7 ou l'Elise.
J'ai réussi à installer 300 Mo, il reste 700 Mo ... Mais ça a planté, faut redémarrer le truc.
Yass' ou Supernova, vous pouvez me compresser le dossier NFS World dans Data et me l'envoyer par mail pour éviter le téléchargement ?
Merci.
Je vais demander à mes parents de m'avancer 200 roros pour leurs 13iem moi, comme ca, je pourrais quand même rejouer à GRID.
?
Pas compris.
Et ce serait trop lourd.
Pas moyen que j'achète une autre type 2
sinon les autres, vous aimez quoi comme voitures ?? je pourrais faire des photos sur GT5
J'ai plus de 40 voitures dans mon garage sur GT5.
Bon, bonne nuit.
Moi?
Je veux des photos de toutes les muscle cars du jeu.
Mais en piste avec un flou de vitesse.
Et attention au flou, je le veux sur le decor, pas la voiture.
Léo tu m'as envoyé la Lamborghini ??
Virus pour le moment je n'ai que la Challenger (nouvelle) et pour le flou je verrais bien car on ne peut pas choisir les zones...
pour max j'essayerais de chopper une Ferrari (celle que j'avais je l'ai revendu... )
Mivv: pour le flou c'est pas une question de zones, mais de mise au point, tu dezoom, tu fait la mise au point sur la voiture (carré je crois), tu rezoom et tu prends la photo.
...Exactement comme ca.
Yass' : Bon photographe.
Merci.
Je connais le mode photo de GT4 sur le bout des doigts, j'espère que celui de GT5 est similaire.
"Et Supernova, la RX7 est une des meilleure des tiers 2"
Les "tiers", c'est les classes de voitures, en fait ?
"Pzoup = Plop"
J'ai déjà vu cette expression à de nombreuses reprises, mais je n'ai jamais compris d'où elle venait.
"Je veux des photos de toutes les muscle cars du jeu"
Des photos d'américaines, ça m'intéresse aussi.
"pour max j'essayerais de chopper une Ferrari"
Merci. Tu as revendu laquelle ?
Il emploie le nom anglais mais moi j'utilise le français "type".
Plus que 6 jours avant HP.
Ah oui, c'est mieux comme ça.
Même si ce n'est pas la traduction de l'anglais.