Ce screamer est hrrible.
Traverser 100 fois le double cercle doré devant Rentus, en saut arrière
Bonsoir tout le monde en ce jour de réveillon j'ai plusieurs questions à vous poser :
- Quel stuff prendre pour mon SM 50 ? Sachant que j'ai le set effleurée de soleil + l'orbe effleurée je me demandais par quoi je pourrais le remplacer. Apparemment, on m'a dit de faire le set abysse élite 30 puis en attendant de faire le set 55 ordalie conditionnement 1 unique.
- Etant niv.50, je peux faire les Ordalies empyréenne et solitaire. J'arrive à "gérer" juste qu'à la phase 3 et phase 4 mais après c'est trop dur. Sa veut dire que ce sont mes limites et il faut que j'ai un meilleur stuff et up ?
Et aussi, je me demandais pourquoi les gens ne font pas l'Ordalie empyréenne en entier, ils cherchent juste un grp pour les 400 insignes et c'est fini, alors que si on fait l'ordalie en entier, sa rapporte beaucoup plus d'insignes ?
Ben pour EC: trop long, trop chiant, pas utile.
Oui j'ai beaucoup de question.
Je n'ai pas fait toute les quêtes bleu de la première zone, je vais réussir à passer LVL 10 sans trop tuer de mob ou pas?
Ben ouaip
Une fois lvl 9 tu fais la quête d'Ascension (jaune) qui apparaît et t'es automatiquement 10
(Et puis au pire je peux me co pour t'aider à tuer des mobs, une vingtaine suffit généralement )
Ouais, là je suis LVL 8 1/3 ça devrait aller donc.
Tu veux que je vienne?
Là je joue plus demain je sais pas si je jouerai le matin vu que je risque de me lever tard. Mais demain quand je jouerai je fini mes quêtes je vois quel LVL je suis et sois je farm sois je passe l'ascension.
Mais tu sais, ça sert à rien de farm une fois lvl 9 car de toute façon tu peux pas upper si tu ne fais pas l'ascension
Justement si je suis pas LVL 9, je farm.
Ben ouaip
Ben ouaip
J'viendrais peut-être avec mon glad et sa pioche en diamant
Pourquoi sa pioche?
Sinon toi tu joie avec la souris ou au clavier.
Tu joues
Ben les deux, moi perso j'ai que ça à foutre d'assigner une touche pour un buff qui prend 10 m à se recharger juste pour faire genre "OLOLOL KOM JESSUI TR0 1 PGM AVK MN CL4VIER "
Et non, je n'utlise pas de macro car tu ne peux tout simplement pas weaver avec ni jouer tout court en tant que sin d'ailleurs