Donc celle avec les meilleures stats est en boutique ?
Bien de nous enfumer bande d'enflures ?
Comment donc obtenir ces foutues pièces ?
PS : GF a baissé les gains en arène solo
Des quêtes dans les nouvelles instances.
+Même si j'ai jamais essayé l'arène de la Coopération, j'sais pas pourquoi, je la hais déjà.
J'viens de test la coop, mec c'est une tuerie
Par contre si t'as pas de heal c'est grave tendu, en random on m'a refilé un aède.
Par contre x2, y'a une phase PvE , soit tu tapes fort et tu depop l'adv en 10 sec soit tu niques les mobs et tu claques autant de deflag que tu peux.
Par contre x3, j'sais pas toi mais perso c'est grave tendu pour bouffer un clerc
Moi c'est surtout que j'fais pas confiance à mon coéquipier, si je ne le connais pas
+C'est quoi le montant des récompenses? En Ap? En Crucibles? En courages?
On a terminé 3eme , perso j'ai eu que des PA et insignes de courages (ridicule le nombre qu'on en gagne)
Et si j'me trompe pas si tu termines 1er tu win un ticket pour l'arène de gloire.
Aucune chance que je la fasse cette foutue arène
Arriver premier dans cette arène c'est 8kap, par contre je me rappelle plus pour les insignes. Et sinon keynn la monture qui se loot est éternelle, je pense qu'elle doit être mieux que celle de la boutique, tout comme pour le Pagati .
8k ap
Okay thx.
J'ai fini 2 fois premier on a win 7k ap + 100 courage un truc comme sa
L'arene de la gloire ( celle ou il faut 3 ticket ) si tu gagne tu win 30k ap + 5 mithril ^^
Stu veux on se fera une coop Keynn un de ses quatres ^^
Sans façon
Sin & soso le combo suicidaire par excellence
Déjà fini second et j'étais loin de 100 courages, le nombre gagné est ridicule, en fait si tu combines coop + courage/discipline tu gagnes en moyenne autant qu'avant en une arène dans les premières places...
En première place arène discipline (y'a personne qui apply arène du chaos chez nous lol) là j'gagne environ 90 insignes, c'est ridicule.
On gagne moins et on perd plus de temps, quelle bande d'ordures chez GF
"Sin & soso le combo suicidaire par excellence"
Mais non
Une fois focus je prends des grosses claques, si j'ai pas de heal je suis mort, je dis sa parce que j'ai pas arrêté de courrir et mettre des coups blancs en random parce qu'un glad m'avait focus étant healé par un clerc …
D'ailleurs c'est le perfect combo sa, glad + cleric, aoe a gogo pve + pvp en même temps …
'faut pas chercher, glad c'est avantagé dans tous les arènes multi, même en Chaos
Double glad en coop = on a fini premier. Sinon j'ai fini deuxième à l'arène de la gloire, 23 817 AP, 3 platines, 1 mithril.
Hey mais à force les médailles gold/silver ça vaudra plus que les mith/plat
Oh wait mais c'est déjà le cas
Moi j'ai fait compo double soso spé mezz sa passe super bien
Sinon le truc pas mal c'est double soso avec chacun une spé différente c'est pas mal