Tu peux te permettre
C'est pas grave je me débrouillerais mais je sens que ça va être bordélique aussi ^^ Merci quand même
Perso je joue sans souris donc bon
Bah go jouer souris pour le déplacement et clavier pour les skills.
Si tu fais tes déplacements latéraux/rotations avec le clavier t'es mal barré
Ok je me débrouillerais avec la souris alors
moi aussi je suis gaucher ( fun ma vie Nn ) sinon pour me déplacer j utilise zqsd et je met les sort les plus utile sur les touche 12345 alt12345 er contrôle 12345 comme sa juste avec le majeur et le pouce tu peut utiliser les 3/4 des compétences mais chui gaucher donc sa risque de ne pas convenir à tous le monde
Oui je joue en latéral avec Q et D, c'est l'habitude des fps qui reste et vu que j'ai plus de souris mais j'suis passé aux mmo ><
C'est vrai que c'est la galère pour la caméra sa m'handicap aussi pour le weav'
C'pour sa c'te classe commence à me les briser ducoup j'passe sur ma classe reroll d'assisté (cc Cj1993)
Perso j'utilise 0~=, alt~8, ctrl~6 + pavé numérique, je m'en sort pas trop mal …
Faudrait une fonction edit sur ses posts -_-
Bref flemme de corriger c'est compréhensible c'est juste une correction auto qui rajoute des mots ._.
Correcteur auto < All
Je sais
Qqun saurait quel taux de concentration et de précision magique il faudrait avoir au lvl40 pour ne pas se faire interrompre sur n'importe quel skill et bouffer moins de rm ?
Salut.
J'ai une quête ou je dois me rendre à Elyséa (23-28 [PvP] Aller-retour) mais j'en ai aucune idée de comment, j'ai lu la description et ça parle de liqueur, mais je ne sais pas comment obtenir cette liqueur...(je n'en ai pas)
J'envoie mon message trop vite, donc je disais si quelqu'un sait comment me rendre là bas, merci d'avance.
Ben en fait normalement tu parles au mec et il te la donnes...
Salut c'est encore moi ! :D
J'aimerais savori le rapport qu'il y entre les stats RM et la Préc mag : A tels points de différence on échappe à tant de % de sots lancés
Et à votre avis je dois arrêter de gemmer préc mag à quel cap
(spi 55)?
Bah j'ai parlé au mec et il m'a rien donné.
Ben abandonnes la quête puis reprends-là.
déjà essayé
Mais wtf quand j'ai pris mon reroll 28 en 3.1 la quête pvp 23-28 existait plus
C'est peut être lié.
hein?
Perso pour ma quest faut parler à un 2ème PNJ qui lui est 'apprenti tp' côté asmo j'sais pas.
Qqun saurait quel taux de concentration et de précision magique il faudrait avoir au lvl40 pour ne pas se faire interrompre sur n'importe quel skill et bouffer moins de rm ?
Another question
C'est vrai qu'au bout de 8 GP payés IG, cela n'est plus comptabilisé par le système de récompenses vétéran ?