Etat du compte : Veteran
Je croyais que c'etait impossible apres le passage de aion en ftp ?
T'as juste un lot gold activé sur ton compte keke.
M'ouais pas très logique leur truc quand même
Sat en mode pseudo rouge, fuyez !
Ou pas
Ah ouais tu passes en pseudo rouge juste pour faire peur
Nan mais c'est pas parce que je suis en rouge que je vais aller en mode berserk et tuer tout le monde hein
Glad+Posture d'assaut
Assa + marche de l'ombre :ninja:
Rôdeur + Forme de mau
Combien fait-il en Go sur disque dur?
On m'a dit 17...
Mon dossier Gameforge fait 20,8 Go
Certains disaient 30 ça me rassure
30go à telecharger avec 600Kb/s ça doit etre long
Salut, j'aimerai savoir à quoi servent l'item "Molaire Krall", (j'en ai x61) svp? Si c'est à un truc à échanger, pourriez vous m'indiquez l'emplacement du pnj? Merci d'avance.
C'est pour des quêtes à l'observatoire d'Eltnen, t'as un shugo qui te demande des molaires et un item à récupérer dans le QG Kaidan (dans une boîte et il y a une boite par item, par exemple boite à gants pour les gants etc...)
Ok merci, une dernière question : pour la quête "Sauvetage des prisionner elyséens", et bah ce sont des prisonniers asmodiens, je me suis renseigné et apparemment c'est l'autre faction qui a pris une forteresse (un truc du genre) mais ça fait 2 semaines que c'est comme ça, comment je fais pour faire cette mission du coup ? Suis-je obligé d'attendre encore ?
Yep.
Le seul truc que tu peux faire c'est prier que l'autre faction se bouge les fesses et prenne la forto.
Enfin prier … maintenant avec le 'business' qui se fait sur les médailles y'a du people.
+ Spi + Peste nimbus
keynn
Posté le 12 février 2013 à 22:17:37
+ Spi + Peste nimbus
Je m'incline
Au fait sur le forum j'en vois souvent utiliser l'expression 'Inc', ça veut dire quoi Engager ?