Ouai non enfaîte j'ai rien dis, sa avance
C'est normal c'est très long
Hello ! j ai une question ( comme vs vs en doutiez ) je voudrait savoir si on peu enlever une GS lié sur une arme parce que j ai mis une GS sur une guisarme mais ayant change d arme je voudrait la transferer. Et comme je vois pas mal de message où il y à écrit " vend tel godstone sur arme Nn lié à tel prix " jee suis dit qu il était possible de retirer la pierre et de la reliée à une autre arme ( où la vendre aux acheteur ) . Donc voilà merci de vos réponses
Une réponse simple: Nan.
Tu ne peux pas.
Ceux qui vendent des GS en "tradeable weapon", c'est en fait, toi tu leur donnes une arme pouvant être liée (=Un loot, style les trucs de l’Aîné ou autre), ils y incrustent la GS et te la rend.
(enfin, loot, craft, tous ce qui est échangeable quoi )
Salut, j'ai un problème svp donc en fait avec le stigma Coupure de retraire et Attaque de replie sont des attaques qui nous reculent de 25 m, sauf que moi quand je lance le sort ça me recule mais ça me re avance direct en gros ça a servi à rien quoi.Par contre des fois je recule mais ça m'avance pas.
J'aimerais savoir si c'est normal svp, (je suppose que non) auriez vous une solution? Merci d'avance.
Ça me le fait des fois aussi avec mon rodeur je sais pas si c'est à cause d'un obstacle en chemin ou autre
C'est à cause du temps de latence serveur-client
Installez un truc du style Leatrix Latency Fix ou autre pour régler le problème
Leatrix latency fix est "autorisé" ?
Ben oui, vu que ça modifie ta config' reseau, pas le jeu
J'ai recup mon PC, on OSEF ?
"on On S'En Fout"?
+Oui
Ok
+ OSEF
+ Moi pas encore
Keynn Surchauffe du PU, comme moi ?
PC*
Bientôt rang or
Hello, petite question concernant la config que le jeu requiert.
Ma config:
i5-2450M
4 go DDR3 1333Mhz
Nvidia gtx 570M 1.5Go GDDDR5
Avec le moteur graphique Haute qualité, et juste qu'avec la moitié des paramètre graphique, j'atteins difficilement les 30 fps. Perso je trouve pas ça normale quand BF et ou crysis 3 tourne sans problème à fond..
Le support n'a pas pu m'aidé ( On troll pas.. ), du coup je m'en remet a votre avis !
Merci de répondre
Nope, des virus grâce à mon vieux qui ont désactivé l'accès à tout les périphériques sauf le lecteur DVD.
Obligé de réinstall Win
Mais le vieux veut absolument récup ses données
CCL : Go réparateur ._.
J'ai installé leatrix latency fix mais toujours le même problème.
J'ai une question, la pierre divine Vengeance d'Helke, si on met un coup au mec immobilisé c'est comme une prise à la cheville ça reste ou c'est comme un vieux skill en mousse et ça se barre ?
le root de GS est comme une prise à la cheville ça casse pas.