Bah en parlant d'Aion justement je me demande toujours quel classe faire!
Bah, c'est pas compliqué.
T'es attiré par quoi ? Qu'est ce qui t'intéressait ?
Corps à corps, attaque à distance, soin etc...
GLADIATEUR !!!!
+1, GLADIATEUR !!!!
Je suis plutot corps à corps donc j'hésite entre assassin et l'autre qui lui ressemble (roublard je crois)
Tu veux dire archer ?
Ranger ?
Assassin ?
Gladiateur ?
Templier ?
Je ne vois pas duquel tu parles parce que, celui qui se rapproche le plus de l'assassin est le ranger (même classe) mais il n'attaque pas au corps à corps.
Il peut attaquer au corps à corps, c'est d'ailleurs ce qui le sauvera peut être de la ruine pour le PVE
il peut allez au corp a corp mais c'est pas son point fort =/
Persos cest entre : gladiateur ou Spiritualiste ( classe totalement opposé XD)
0ué voilà le ranger, bah je pense que je vais faire assassin c'est assez stylé! ^^
De plus j'ai vus que beaucoup vont faire gladiateur donc voilà.
Euh , au contraire , c'est assassin qui est la plus joué en corée et qui le sera en Europe ....
Moi je pense prendre un rôdeur^^
Tirer un jour, tireur toujours^^
Ha mince dommage j'aurais bien aimé faire assassin mais si trop de monde le fait c'est boff... :s
Tu connais le site ou y a les statistiques des classes qui sont joué en Corée stp? ^^
Ca devrait repondre a tes questions....
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=61977&d=1228733594
Pour ma part je pense faire un archer. Mais je suis pas encore sûr. Jme dit que si trop de monde prend une même classe, y'a des chances d'être exclu des groupes, car plus besoin de vous. Surtout si on est pas un hard-core gamer, mais un joueur lambda, occasionnel.
L'idée serait peut être de jouer une classe pas trop jouer ou difficilement remplaçable, comme le clerc, afin d'évoluer assez vite dans le jeu et de voir du paysage, gagner des items, et après, en fonction de l'expérience du jeu et / ou des items collectés ou en fonction de ses choix, choisir une autre classe.
Reste à savoir si choisisr sa classe en fonction de celles les moins jouées pour ête plus facilement intégré est la bonne alternative. De plus que quand on reroll et qu'à côté on a un clec, il y a des chances que les membres de notre guilde par exemple, sollicite notre heal à défaut d'autre assez chiant^^).
Confronté à un dilemme donc.
Merci pour le lien!
Pour bah y a pas tellement d'assassin que ça mais bon je vais réfléchir!
Miamia Oué archer à l'air bien mais bon après faut voir! ^^
Pour bah y a pas tellement d'assassin que ça mais bon je vais réfléchir!
Moi assassin je voulais faire mais oui , comme il y a trop de monde je pense a gladiateur ou spiritualiste , c'est pour ça que j'attend vraiment la beta Chinoise , je n'ai pas pu jouer a la coréenne et donc le 1er janvier , on aura le temps de testé plusieurs classe auquel on pense :O
Lamantin Putain je suis bigleux ou quoi je vois pas 50% mais 10% moi sur le lien : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=61977&d=1228733594
Hum , jeuxonlines ne représente pas la communauté d'aion dans son ensemble , et quand je disais 50% c'était une hyperbole car en me basant sur la bêta test coréenne on voit l'imposante majorité des assassins .... donc si par la suite tu pouvais éviter de me traiter de pu**** pour rien du tout .....