Bientot la rentrée!!
Petites questions
A quand estimez-vous la possibilité de pré-commander le jeu ?
Quels seront les bonus si on pré-commande le jeu ? (j'ai entendu parler d'ailes, d'un chapeau et d'une paire de boucles d'oreille).
Si on pré-commande le jeu et que bonus il y a, les personnages masculins auront-ils droit à autre chose qu'à une paire de boucles d'oreille ?
Y-aura-t-il une version collector ?
Si oui, qu'elles seront ses bonus ?
Pourra-t-on changer les ailes à notre guise sans complication particulière ?
#
Y-aura-t-il une version collector ?
Si oui, qu'elles seront ses bonus ?
un entubage plus fort que la version collector
A quand estimez-vous la possibilité de pré-commander le jeu ?
Impossible à dire, il est censé arriver durant le premier trimestre, moi je le vois plus pour Mai-Juin, donc patience!
J'esp^ère que l'abonnement sera pas trop cher!
Je le vois plutot sortir pour la rentée de Septembre :/
normalment le jeu etais prévu pour la mi janvier nan?
Des infos sur ce qui leur reste à mettre au point ?
Le plus gros a été dit sur ce qu'il leur reste à faire.
La traduction en Anglais.. Francais.. etc... Y'a des milliers de mots à traduire.
j'Up juste le topic, c'est toujours interessant d'avoir le blabla en premiere page.
j'en profite pour vous demander vos avis subjectifs sur le jeu, si vous avez deja testé des betas, versions non francophones...je veux autre chose que l'aperçu de JV.com, mais argumenté et assez detaillé
Merci !
Je crois que y en a sur ce forum qui jouent en version coréenne faudrait leurs demander leurs avis mais je sais pas si ils viennent souvent! :s
Ok merci =)
bah je demande alors a ceux qui jouent a la version coréenne de me donner leur avis subjectifs sur aion
Y en a un qui a fait un topic, il en dira plus plus tard je pense!
Des nouvelles infos?
Vivement Aion!
Quels sont les MMO qui marchent en ce moment?
Car j'aimerais en decourvir un
Warhammer, à l'air peu peuplé et ressemblant trop a Wow
Aoc, trop de mauvaises critiques ...
The chronicles of spellborn, j'en ai entendu que du bien (mais j'ai pas de master...)
FFXI
Il a l'air sympa et pèpère et on en dit du bien. Je sais pas si il est gratos mais perso c'est pas trop mon style de jeu. Je préfère les final fantasy d'antan ^^
Pas de jeux en anglais !!^^
Mon anglais est grêve xD