Non m'en fait on est juste devenu amis grâce au moins 15 ^^ non mais l'attitude sur le -15 est beaucoup plus relâché que sur les forums de jeux video
Tu m'etonnes, mais JV, serieux je n'aime pas du tout!!
Le script du forum, j'aime pas, la communauté de preum's xD heureusement qu'il y a les noelistes xD
Moarf..... tu nous aimes pas a nous ?
Tu sais, il devrait mettre a jour leurs forums car sa suxx
Non; sur les JV, ya des personnes formidables!
Genre tu fais quoi encore ici si ça suxx ? xD
ça suxx mais j'ai envie de parler de aion donc...^^
ah ok :P bah je trouve que la simplicité de jvc fais son charme xD
A force d'être simple hein
xD C'est mon avis hein !
C'est l'avis de la grande majorité des gens : c'est la simplicité des forums qui les rendent si attractifs, et je suis aussi de cet avis. ^^
Ah ok dunky est venu sur ce blabla .
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11842-13322-8-0-1-0-0.htm#message_17287
| Citation de : dunkan
| Date du message : 26 mars 2009 à 14:40:42
| Contenu du message :
| "C'est l'avis de la grande majorité des gens : c'est la simplicité des forums qui les rendent si attractifs, et je suis aussi de cet avis. ^^"
Oué c'est klr, mais c'est ça qui est cool!
Tidouu est revenu ^^ .
Bon vu qu'on peut dire n'importe quoi ici : Go voir une voyante pour savoir la sortie EU/US du jeu j'en peut plus ptdr ...
Oui Alex!
Kunage Oué klr... J'espère qu'ils vont pas encore repousser! -_-
J'tadore tidouu
Ouais espérons qu'il ne reportent pas -__-'
Bah j'espère pas , déja qu'on ne sais même pas a peut prêt quand il sors ... s'ils le repoussent encore 1 fois , ce coup la je crois qu'ils vont perdrent des joueurs ...
Ouais c'est sur .
Oué, déjà qu'ils en ont déjà perdu vu que au début il devait sortir en 2007!
Y devrai faire une beta francaise aujourd'hui , jusqu'a la sortie pour ce faire pardonner xD ( j'adore rêver ... )