désolé
C´est juste ce que tu a ecrit.
Mais en se moment mon clavier marche pas trés bien.le "t" de esprit et le "l" de pollué mais pour le polluer pollué désolé.
Esprit pollué ou esprit pervers?
Perso face à cette vidéo je n´ai aucun scrupules
lol dk a une tête de gogol diddy s´est fait cramer mario et luigi se sont crasher et peach est une bombe.cette video est trop bien et-ce qu´il y a la suite si mario et luigi vont prendre leur revanche ?
est-ce*
ça pourrait être drôle mais je pense pas... sinon elle serait indiquée dans les vidéos annexes à celle ci , or il n´y a que cette vidéo mais partager par d´autres internautes...
Ben là tu nous dis qu´on a l´esprit pollué, mais tu n´as meme pas compris que c´était pour rire...Et puis on pourrait parler du tien aussi (esprit français?), juste comme ça pour rire...
J´espere que tu ne vas pas te vexer parce que je te fais une remarque? Jusque là on s´entendait bien meme j´ai l´impression qu´il y a un probleme... Dites moi si je me trompe. Et dites moi aussi si je m´énerve un peu trop vite!
Je m´adressais à étoile.
Ouais j´ai comme l´impression qu´il est un peu limité façon humour...
Il faut être sérieux sur des sujets qui doivent le rester , mais les forums c´est aussi pour la déconne ! Bon, elle a certes une limite , mais c´est pas une raison pour se coincer...
Après tout sans humour le rire se ferait rare... Et rire est sans doute l´une des choses que je préfère dans la vie ^^
Oui, en effet j´ai remarqué qu´il n´était pas très... comment dire... déconneur! etoile, lache toi un peu!Dévoile la joie du jeune homme que tu es!!!
fais sortir tout ton côté malicieux , ton côté blagueur dépravé on sent que tu le cache au fond de toi :D
Tu devrais raconter des petites blagues. ça détend l´atmosphere Quite à creer un topic blague. Croyez moi c´est vraiment sympatique
ils ont raison etoile rigole un bon coup ça fait du bien.
http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE même homer s´éclate avec son cochon.
En voilà une idée qu´elle est bonne
Mdr black oui je l´ai deja vue...
D´ailleurs j´ai adoré ce film... j´ai bien rigolé du début à la fin avec des passages vraiment bidonnant
je sais j´ai regardé le film.Lors des elections des délégués au collège pleins de gens on voté spider cochon.
loool
Oui je me souviens pendant le collège puis le lycée , toutes mes élections de délégués comportaient des votes très fun du style "action man" ou autres votes de ce genre
Coucou.
lol la vidéo de cochon spider et de la maniere qu il le dit
L´umour et moi sa fais 2.
Vous voulez des blaques j´en est pas.
Bref j´ai pas le sance de l´umour.
Salut.