Plutot du rock.Evanescence, Linkin park, Korn... Pas de rap ou de truc dans le genre
Red hot chili peppers, tryo, patrice, gorillaz, jamiroquai ....
j´ai fait un petit tours dessus ^^
Bonjour.
Salut toi
Hello.
C´est quand les vacances en France?Parce que le forum est vraiment mort là!
Tralala pouet pouet c est le 27 je crois
Moi je suis en vacances depuis le 10 pouet pouet
Les vacances sont dans plus ou moins une semaine et demi... Elles vont faire du bien je pense
ah oui ça fait du bien. Je t´assure
Ca dépend dans quel école on est .
Je suis en 4eme et j voue que dans le colege ou je suis , j y suis bien content.
Ca fait plaisir de voir quelques bastons , daller faire chier le documentaliste.
Ahhh ben c´est marrant les ptites bastons mais quand j´étais au college, ça rigolait pas. Les gars qui attendent à la sortie avec leur scooter et des ptits couteaux parci parla: crois moi les bagares étaient sanglantes et les flics intervenaient à chaque fois
Moi à mon école, en plus d´avoir beaucoup de bagares, il y a eu plusieurs suicides...
Amusant l´école, n´est-ce pas?
Tout ça à cause des mauvaises notes. Ah les jeunes... :hontes:
Lol, ben il y en a 2 qui ce sont suicidés à cause de leur problème à l´école, et un à cause qu´il était gai. En plus, il y a des guerres à n´en plus finir dans l´entrée de l´école. Que c´est beau les études.
Salut !
J´ai foiré mon DS de maths.
Ya de quoi etre suicidaire quand on est gai à cet age
lol moi dans mon collège il n´y a rien de special c´est l´école banal mais personne n´est gay ni se suicide pour ça