Vous voulez qu´on s´échange nos code amis wii les gars?
Salut.
Je dois aller au bahut. (:
Je sens la joie dans ton coeur.
Il semble ravi
Ouais.
J´ai eu 15 en Maths. (Je suis Salut.^^)
qu´est-ce qui t´arrive Salut t´as changé de pseudo
è_é le pseudo Galaxy !
pour sangokiller
ce serai po une mauvaise idee pour les code wii mais le probleme... c est que je peux pas me connecter
Sinon Bonjour a tous
Cher forumeurs , chers amis
C´est avec joie que je fête avec vous , ici même et à cet instant précis mon 10.000 ème message sur les forums de jv.com
Je dédicasse tout d´abord ce message à tous ceux qui ont cru en moi, à ceux qui m´ont soutenu je leur dit "Je vous aime!!"
Par ailleurs , j´adresse ma dédicasse en premier lieu au forum timesplitters 2 , qui m´a inspiré mon pseudo , puis au forum tales of symphonia , sur lequel j´ai passé un temps précieux et où j´ai eu beaucoup de plaisir , et dans un dernier temps au forum super mario galaxy , sur lequel je me trouve présentement et j´ose même vous dire que je vous porte déjà dans mon coeur , ô forumeurs de super mario galaxy
Sur ce beau discours , vive les messages , vive mario , vive le forum et vive moi !!
http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/306/product-2306.gif
Moi aussi je t´aime jeb.
3! 2! 1! CHAMPOMMY!!!!!!
Ah désolé pour le double poste mais j´ai oublié de te féliciter.
Donc voila: Félicitation
Et maintenant j´ai l´honneur de vous annoncer que je fete mon 100eme jour sur ce forum.
Voila c´est vite fait.
Felicitations Jeb pour tes 10.000 messages bravo aussi Sangokiller pour tes 100 jours sur jv.com bref bravo à vous deux
Nou aussi on t´aime jeb.
Moi ça fait 567 jours que j´ai ce pseudo. Mon ancien pseudo doit bien approcher des 1000 jours...
Ah, pas tant que ça finalement, 960 jours.
Félicitations Jeb.
Jeb est un grand maintenant.
Nous sommes encore des poussins comparé à lui
Ouais, jeb doit maintenant voler de ses propres ailes et pondre ses propres oeufs.
En tout cas
Dur journée de lycée aujourd´hui
Salut tout le monde