C'est qui Zalbaag encore ? Boss ? :$
Zalbaag = Gunner il me semble
Qu'est-ce que tu en as faire de toute façon de savoir qui je suis, Dark Sinon, Desolation à répondu à ta question
FFXII Quel pseudo !
Je trouve que ce pseudo sied mieux à l'ambiance du topic.
Et j'attends avec impatience les règles de la prochaine manche, pour encore ne pas les comprendre tout à fait (et donc être forcément au sommet de mes capacités pour cette scéance).
Tout à fait.
Et du coup, Heaven, c'est qui ? Gunner encore ?
Sugawara
En fait, j'expliquerais le déroulement de la première manche demain.
(c'est trop tentant de faire une Jds ).
c'est quoi un Jds ?
Jiang, ou comment repousser aux lendemains tout ce qu'il pense à proposer le jour-même...
il ne faut jamais repousser à demain, ce qui peut être fait aujourd'hui (vive les proverbes )
Bon, je crois que c'est fait pour durer plus longtemps que le SQ5.
Idée fort intéressante.Bien que j'ai assez peu de connaissances sur les différents opus de Final Fantasy,mis à part les deux derniers,c'est avec grand plaisir que je m'inscris.
Cordialement.
Liste provisoire des participants (16) :
¤ Gunner_Spirit
¤ Onur70
¤ Jaja
¤ Lelouchsama
¤ CRonaldo_9
¤ Desolation
¤ Zankin
¤ Silver-Wings
¤ Elfe94
¤ Sugawara
¤ _FinalFlash_
¤ El-Assasin
¤ xXEizXx/HeadUpMx
¤ Gamer_ZERO
¤ Aska
¤ Raelay
Ne sont pas encore sûrs (2) :
¤ Shaolan777
¤ Boss
Bon, je crois que c'est fait pour durer plus longtemps que le SQ5.
-> Avec Gunner qui est en train de s'approprier le topic, j'aurais un remplaçant.
1er retournement de situation à prévoir : Gunner remplace Jiang et Jiang joue à la place de Gunner.
Je m'inscris que si je peux être avec Boss dans la team
Enfin bon, je m'inscrirai bien mais j'ai peur que les questions de Jiang soient bizarres genre "Qui est le héros de FFVII ?" et "Quels sont toutes les types de magies que l'on peut voler au CD2. Cites me les dans l'ordre où on les voit".
Et j'ai peur qu'il y ait aussi des règlements de compte par rapport au PMQ où Jiang dit que je lui ait volé 500 points à peu près :$
Je m'approprie pas le topic :$ J'aide simplement Jiang a faire ce qu'il aurait probablement repoussé à dans deux mois