Ah bah alors dans ce cas là, oui, accroches-toi bien
Mais comme tu dis toujours Gunner, l'important, c'est de participer et de s'amuser.
Ah bah bien sûr. Mais faut pas non plus se la jouer passif, et de jouer le coup de bol en ne venant à jamais, où en n e se reposant que sur les autres Participer et faire de son mieux, tout en s'amusant, c'est encore mieux que seulement participer ^^
Pour te dire, je suis plutôt du genre à jouer pour gagner. C'est le mental que le football m'a transmis.
CR9 Et encore ce n'est pas parce que tu connais bien la série que tu peux t'en sortir. Ca dépend essentiellement d'autres facteurs. Enfin en règle générale, ceux qui connaissent bien le sujet s'en sortent pas mal dans les épreuves, c'est vrai :$
D'ailleurs ce serait peut-être pas mal de faire une "séance d'introduction", pour voir comment un quiz se déroule pour ceux qui n'y ont jamais fait de quiz, ou pour qu'ils commencent à prendre leur marque ?
(Bon si c'est pour les dégouter avant le début du jeu en constatant la puissance de Gunner ou TBM... Bon au moins ils n'auront plus de mauvaise surprise à la première manche )
Tout cela est une bonne idée.
D'ailleurs, Dark, tu ne t'inscris pas. Parce qu'en terme de puissance qui roxx à donf' ; t'es vraiment pas mal dans ton genre
Sinon, oui, une manche d'intro ne serait pas de refus
Ça bide.
Tiens, Jiang, je t'aide en recensant pour la première fois les inscrits
Liste provisoire des participants (10) :
¤ Gunner_Spirit
¤ Onur70
¤ Jaja
¤ Lelouchsama
¤ CRonaldo_9
¤ Desolation
¤ Zankin
¤ Silver-Wings
¤ Elfe94
¤ Sugawara
Ne sont pas encore sûrs (2) :
¤ Shaolan777
¤ El-Assasin
Si tu veux Suga, je te fais un bref topo des personnages de l'histoire, des lieux, des ennemis principaux, et du système de jeu. Mais bon, j'pense que Jiang sera faire attention à ce genre de situation
Moi
Tu seras surtout présent sous ce pseudo Lightning ou sous celui-ci ?
FinalFlash car j'en ai marre de mon pseudo Lightning pas joli
Okay, comme ça, Jiang saura qui est qui ^^
Flash qui vient.
Je m'inscrit
Ça fait pour le moment 12 participants, et un autre qui est pas sûr. Ça démarre bien ^^
Tous sa grâce a moi
Coupin.
OWIII
Bon je go bain