CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survivor Quizz from The Heavens

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
06 juin 2010 à 12:08:49

Comme vous l'attendiez tous avec impatience(enfin, surtout Gunner), je lance le SQ que j'annonce depuis des mois. (je commence à avoir autant de retard que Jds).

Le but de ce jeu, pour ceux qui ne connaissent pas est de gagner(comme dans la plupart des jeux :o)) ). Le jeu se déroulera principalement les samedis soir vers 21 heures, avec des jeux qui donneront des bonus en semaine. Le jeu commence par une phase où les joueurs sont en équipes, plus ou moins nombreuses suivant le nombre de participants. Lors de la manche du samedi, l'équipe qui termine dernière doit voter pour éliminer un de ses joueurs. Lorsqu'il ne restera plus qu'un certain nombre de joueurs, une première réunification aura lieu, avec un regroupement des joueurs en deux équipes, et toujours le principe de l'équipe qui perd élimine un de ses joueurs. Ensuite, quand il restera plus que quelques joueurs, ça sera chacun pour soi. Le premier de la manche sera immunisé et les joueurs voteront pour éliminer un des autres joueurs. Enfin, quand il restera 3 ou 4 joueurs, aura lieu la finale(contrairement à la plupart des SQ, je ferais pas une finale à deux où le vainqueur est choisit par le vote des autres joueurs).

Bien que des connaissances sur les Final Fantasy sont nécessaires pour arriver loin, ce jeu fait aussi appel à un esprit tactique, avec notamment des trahisons :bave: , des alliances, enfin, plein de trucs que certains connaissent déjà très bien.

Le jeu portera sur tout les Final Fantasy(meme si il y aura plus de questions sur les épisodes récents de la série principale que sur les spin-off peu connus par exemple).
Les différentes épreuves pourront aussi bien etre des quizz normaux, des carrés magiques, des anagrammes, des petit bacs, des listes et autres jeux classique, que des jeux plus originaux. J'essayerais aussi de faire des épreuves avec des gros retournements de situations, des trucs méchants :diable:

J'éspère que vous vous amuserez bien(et ragerez bien aussi pour certains :o)) ).

Pour la formation des équipes de la première phase, j'ai prévu ça avec la première manche de samedi prochain qui sera un peu particulière et ne provoquera pas d'élimination. (mais j'expliquerais ça dans un autre message).
En attendant, je lance les inscriptions qui se finiront vendredi à 23 heures 59 minutes et 59 secondes.

J'éspère avoir été assez clair et ne rien avoir oublié.

PS : Le Heavens dans le titre, c'est juste pour faire rager Trip, j'éspère qu'il va pas locker le topic :peur:

Dajh-Katzroy Dajh-Katzroy
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 12:12:17

Prem's. Je m'inscris of course.

onur70 onur70
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 12:12:50

Je m'inscrit :hap:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 juin 2010 à 12:16:24

je m'inscris aussi :)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:20:37

idem :p) si on veut bien de moi ^^ :rire:

Numero-26 Numero-26
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:25:42

Les gens vont ramer avec Gunner et Jaja. :o))
Bref, je participerai pas, l'heure est assez contraignante pour moi et j'ai pas envie de me faire spoiler FF13 pour le moment ; mais je me voyais pas éviter le topic non plus.

Donc je souhaite bonne chance et bon courage aux participants et surtout à Jiang, qui en aura bien besoin avec les rageux qui trainent. :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:27:05

Dommage Numero-26. J'aurais bien rigoler si une équipe rassemblait Jaja-Toi-Moi :rire:

Numero-26 Numero-26
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:30:52

Jaja - Gunner - Zankin - Desolation - Vincx - Cr*ck - Numero-26

:bave: FF12. :bave:

C'est vrai que ça aurait pu être marrant, mais bon, pas sûr que les petits nouveaux et les gens absolument pas habitués aux quizz aient apprécié. :o))

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
06 juin 2010 à 12:31:42

Dommage que tu ne participes pas.

J'espère que Trip passera sur ce topic et jouera. (et le mieux, ça serait le retour de Jds qui formerait un duo avec Xenora :bave: ).

Les gens vont ramer avec Gunner et Jaja. :o))

-> Le pire, c'est si Parkko, Desolation, Dark, Cidounnet, ... participent aussi. Ils risquent d'en dégouter certains. :o))

Pour la rage, on verra. (et puis, je ragerais aussi si il faut :o)) ).

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:32:39

Numero-26 :d) Ouais, FFXII en force serait pas mal :rire: Mais comme tu dis, pas sûr que tout le monde apprécie :p)

Jiang :d) Ouais, si les monstres débarquent, ça risque de pas mal rager dans les brancards :p)

Numero-26 Numero-26
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:34:01

Desolation est pas suffisament présent, c'est dommage. Mais Parkko et Dark, oui, ça serait horriblement dangereux. Cidou aussi, quand il est en forme.

En tout cas Jiang, je te fais confiance pour rager, tu le fais si bien. :noel:

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:43:18

Je vais réfléchir pour ma part, car l'horaire peut être contraignante, surtout l'été, ainsi que devoir être dispo en semaine :$

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:15:22

Je verrai :ok:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
06 juin 2010 à 13:18:33

Pour les questions en semaine, ça sera pas forcément des questions qui nécessitent d'etre très présent dans la journée. Ca pourra etre des genre d'énigmes par exemple. (comme pour le quizz de Nel sur le forum Cinéma, ou comme les immunités secrètes du PMQ par exemple).

Et si ça gène trop de monde de faire les manches à 21 heures, je pourrais les faire vers 17 heures 30 ou 18 heures. (mais par contre, je serais parfois obligé de les faire à 21 heures quand j'ai prévu d'en faire des plus longues). Et pendant les vacances, c'est possible de reporter parfois la manche à un autre jour de la semaine, si ça arrange les joueurs.

MisterPrince MisterPrince
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 13:20:39

Vilains, faire un SQ maintenant ... :snif: Alors que je ne vais plus avoir la wifi pendant un mois ... :snif2:

:hap:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
06 juin 2010 à 13:22:24

Suga -> Inscris toi. Meme si tu es pas très présent, tu as quand meme des chances de passer les premières manches(d'ici mi juillet, il y aura que 3 ou 4 éliminés, et comme il y a toujours des joueurs qui s'inscrivent et ne viennent pas beaucoup, avec de la chance, tu peux ne pas etre éliminé).
Je me souviens que tu avais répondu qu'aux questions difficiles que personne d'autre avait trouvé.

CRonaldo_9 CRonaldo_9
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:28:00

Je m'inscris. :peur:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
06 juin 2010 à 13:31:05

C'est un quizz sur les Final Fantasy. (je l'ai dit dans le premier message en plus).

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:31:43

Je m'inscris :oui:

26 :d) J'étais pas présent au début du PMQ l'année dernière car j'étais pas bien organisé :oui: Maintenant, je devrais pouvoir venir à toutes les manches sans trop de problème (sauf si y a une manche le week-end du Hellfest :-( )

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:34:56

Je l'inscris, mais je sens le bide sur le thème FF... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment