Le principe est le même, DEF-DEF-DEF pour résister, placer quelques soins en SOI-SOI-SOI et revenir en DEF-DEF-DEF pour encaisser la deuxième attaque. J'utilise un liquid infect de suite pour enlever stase et pouvoir remonter les PV en SOI-SOI-SOI.
Je ne meurs plus jamais et çà passe, pour d'autres aussi
Moi non plus je meurs plus,il faut juste etre rapide pour switcher et pourquoi pas mettre une protection anti-stase sur un soigneur et la faut y aller pour mourir
c'est pourquoi je trouve le Pleuro plus facile que le Crypto
en fait le seul boss ultime valable dans ce FFXIII est vercingetorix et encore quand on ne connait pas sa tactique
ben franchement moi je trouve le cryptodire ultra-simple c'est impossible de crever contre ces bêtes là... presque à chaque fois je les tue en une seule phase de choc et ce même si il me sort rugissement + séisme ou ultima. (le combat dépasse rarement les 2 minutes)
Bon je suis très bien rodé au combat de cryptodire mais alors contre les pleurodire je n'ai pas vraiment trouvé le truc.
je vais voir la vidéo de light_yagami03 pour m'entraîner ça ira peut-être mieux.
à part ça sur ta vidéo, yagami, tu frôles la mort à un moment^^ genre il reste environ 2000 PV à Hope...
et il te lance aucun Séisme, Ultima ou Rugissement durant tout le combat or mi celui de départ évidemment.
Coup de bol ou il est vraiment trop lent ?
non c'est parce qu'il le tue avant qu'il se relève. C'est seulement lorsqu'il est debout pour la 2ème fois qu'il déclenche son combo rugissement Ultima
Je suis souvent dans le rouge car j'ai aucune protection et hope comme seul soigneur et sa dépends il lance parfois des seisme ou des ultima ou rarement un rugissement pendant la première phase ou il est debout mais jamais de combo rugissement+ultima avant qui ne se relève
ok alors j'ai testé je n'arrive pas à le tuer en un seul choc...
j'ai pas encore le bon timing ou les bons réflexes ou alors il me manque 100 de force sur Light(Pistolame à fond) et 40 sur Fang(Lance Draken à fond)... résultat le combat devient vraiment très difficile quand il se relève et vu les stratégies mises en places c'est dur de résister car on se soigne trop lentement avec juste un seul soigneur... j'y arrive quand même mais c'est pas évident et ça prend entre 8 et 10 minutes au final.
et j'ai un autre problème dans la première partie: du fait que c'est assez long de se buffer avec juste Light qui s'en charge il arrive qu'une fois le Pleuro à terre, célérité arrive à terme et je perd énormément de temps à remettre les buff... est-ce que ça t'arrive aussi ?
et sinon très bonne vidéo!
déjà l'arme si je peux me permettre de Lightning présente des stats un peu faibles par rapport à Coeur de Lion ou Organix
Il m'arrive de le battre en une chutte à terre,j'peut essayer de faire une vid si ça peu aider certains.
Moi pour Fang, j'ai boosté la lance papillon pour faire la lance de kain.
Est-ce grave pour les stats ?
bah, elle n'est pas exceptionnelle. De plus, elle n'a pas de compétence dérivée comme choc fortuit ou invulnérabilité physique en tant qu'arme de base/secondaire
Oui himiko si ça te dérange pas j'aimerais une vidéo pour voir ta technique... en plus si je me souviens bien t'avais dit sur un post que tu le battait en 3.28mn ça serait sympa de voir
Euh non light moi en général je le bat en 4.00 min environ, 3 min 28 pas encore
Ben j'ferais une vidéo demin promis.
ba en fait c'est un combat assez simple le seul danger c'est kil te fasse rugissement et ultima avec une demi seconde d'écart...sa fout le mort quand tu l'éclate depuis 20 min sans kil te fasse prendre de risque et qu'il te sort ça t'est mort direct
Je trouve que vous vous prenez bien la tête pour un ennemi tout bidon...Perso je joue avec Snow maintenant et ça passe tout seul. Ma seule crainte était que bravoure ne soit pas suffisament efficace par rapport au méga bravoure de Fang mais en fait ça roule. Dès que la patte est en choc je lui mets quelques lattes et je la finis avec le poing du tyran (même Vercingétorix il s'en est pas relevé de celle là). Pareil pour l'autre...Une fois Pleuro au sol je le sabote et je le latte. Il se relève, on recommence. Faut juste penser à se mettre en fortification lors d'un Ultima...Pour les soins un nouveau souffle est plus rapide et plus efficace qu'une formation Phenix et surtout faut penser à garder des PV élevés parce que mine de rien fougue c'est super utile.
Moi je me prends pas la tête il m'amuse le pleurodire..
Si tu met Snow en lead lightning et Vanille tu as endo-feu, mega bravoure-foi et régénération2 tout ce qui faut quoi
moi j'ai un petit souçi et j'ai essayé ce matin. J'ai employé une stratégie de buffage à outrance mais je n'ai pas réussi à le battre en une fois. Il lui restait genre 3M de PV.
m'enfin à part ça, il m'a vraiment posé aucun problème(j'en ai 32 sur mon tableau de chasse ). Seul truc que je voudrais bien faire, c'est de l'OS en one shot
Kornyou essaye avec une stratégie similaire a la mienne en remplaçant hope(qui shoot a 70k) par vanille(qui shoot a 90-95k) avec mega bravoure sur les trois persos.. je le one shoot avec hope donc avec vanille c'est encore plus simple
Avec les armes niveau max bien sur.
Fang/lightning/vanille + mega bravoure,endo-feu sur les 3
http://www.youtube.com/watch?v=VlVPub00jXc
http://www.youtube.com/watch?v=Gs-q9FK7gWU