acheté des liquides infectes sa aide quand le crypto lache son cri qui tue ^^
sinon clair que c'est chiant quand le crypto balance ultima suivi de seisme quand il est en choc au moins le pleuro il bouge pas quand il a ces 2 pattes out mais bon 10 min pour en finir 1 c'est long.environ 2min3 pour un crypto et adamankhélone jamais réussi a battre un pleuro en 2e choc il lui reste tjrs environ 1mio de pv le bougre :D
kazuki, ne sous estime pas poison et Queue de Dragon, même sans bravoure et célérité tu peux le finir en 2 états de choc et avec des armes de deuxième stade ^^
10min, c'est un certain temps effectivement mais bon pour des gens comme moi qui passent 15 heures sur le gentil adamankhelone sans obtenir un seul antidiamant et qui passent au pleurodire avec une réserve de 8 antidiamant en une soirée, je t'assure que j'ai senti la différence entre 1% et 5%
Merci beaucoup pour ta technique Inventum ! Grâce a elle je viens enfin de le battre alors que sa faisais des jours que je luttais. ^^ Le plus dur a été de battre les Crypodire pour qu'ils me lache des Matières Obscure. ^^
Ah ^^ Ca me fait bien plaisir, content d'avoir pu t'aider
Une chose importante que j'ai oubliée, c'est que je balance lenteur sur la tête tout le long du combat (même quand il est debout) pour vraiment agir tranquillement et éviter ainsi un grand nombre de changements de strat' pour se soigner
----POUR LE CRYPTODIRE----
(je fais un copier coller de ce que j'ai déjà écrit sur un autre sujet)
1) Sab-Tac-Soi
- Inflige manuellement Fragilité, Défaillance, Vulnérabilité PUIS Lenteur et POUR FINIR Stase (une fois que çà apparait, annule l'attaque pour ne pas que çà l'enlève).
Là, il ne peut plus attaquer, çà te permet de finir de buffer tes persos.
2) OPTIONNEL
- Pas obligatoire mais moi je repasse en Tac-Tac-Soi.
Et je mets Mega-bravoure, Mega-bouclier et Mega-barrière sur chaque perso (sauf hope ou je mets Mega-foi). Attention à ne pas perdre la barre de choc bien remplie de la bestiole hein ^^
3) Assaut furieux, au premier contact, il perd stase, tu rush, tu rush etc... Et tu finis en Agression (2 attaquants - voir 3 à tester) et quand sa barre de choc arrive vraiment à la fin, tu balances la Queue de dragon, normalement il est mort.
Le tout c'est qu'il n'enchaine pas ultima et cri en même temps sinon "recommencer le combat"
Est-ce que les chances de droper des lingots de platine sont plus élevées que sur les adamantortues / Adamankhélones ?
il me semble que c'est le même taux de drop.
Donc ça sert à rien de galérer plus sur ceux-là que sur les adamankhélones
Sauf quand tu veux obtenir des matières obscures et des antidiamants ou le taux est plus élevé ici donc çà sert de "galérer" sur ceux-là
Dans l'optique des matières obscures oui, mais je parlais des lingots
Là, nous sommes bien d'accord, le taux est égal alors autant se farcir le gentil monstre d'Eden ^^
Mais bon quand je vois que j'ai passé 15 heures à Eden sans obtenir un seul antidiamant et qu'en une soirée sur les pleuro, j'ai obtenu plus de 8 antidiamant, je trouve qu'on sous-estime un peu trop son intérêt
Il ne me manque plus qu'un lingot pour avoir 2000000 de gils, j'en ai récupéré 5 en une heure ^^
Après je vais droper les matières obscures sur les crypto et je testerais d'avoir ce fichu succès en revendant tout
Esperons que j'ai assez ^^"
Bonne chance mais vérifie le tout avec une liste pour ne pas te taper un stress en allant voir bhakti ^^
juste une chose qui est bizarre.
Si je me bat contre eux c'est pour avoir des matiere obscure justement pour améliorer mon stuff (j en ai pas)
Donc avec ton equipement, il va me falloir une dixaine de matiere obscure.
Donc, ya moyen sans un equipement aussi bon??
Ne t'inquiète pas, tu peux les abattre avec des équipements plus faibles, j'ai commencé à les farmer avec des armes de stade 2 et des accessoires de stade 2 également (c'est pour çà que j'ai mis les équipements de base). J'ai également précisé que selon le niveau (que ce soit l'avancée dans le cristarium ou l'évolution de l'équipement), qu'il faudrait adapter un peu le tout, par exemple, attendre un peu plus longtemps pour faire la Queue de dragon, etc...
Bref, ils sont largement faisables sans équipe ultime, tout comme la cible de la mission 64 d'ailleurs
ok
en tout cas merci pour toute tes explications, il y a trop peu de gars comme toi sur les forums
De rien, çà fait plaisir
j'ai suivi vos conseils pour le pleurodire mais soit il se relève et me tue (on m'explique comment on peut survivre au combo rugissement + ultima...), soit je met 10 minutes à le tuer...
pourtant j'utilse Fang-Light-Hope avec Oeil de faucon, Lance Nimrod, Coeur de Lion (toutes lvl ultimes). Ainsi que 7 Poings de Kaiser, 4 Emblèmes Magistères et 1 Gant Genji.
Et biensur tous les jobs à fond.
Je commence le combat en DEF DEF DEF et ensuite en TAC TAC TAC pour les buff. Puis SAB SAB RAV pour les pattes et ensuite RAV RAV RAV suivi de ATT ATT ATT pour la tuer avec Queue de dragon ensuite avant de tuer l'autre patte je repasse en TAC TAC TAC pour Mega-Bravoure et Mega-Foi. Ensuite une fois à terre je le debuff à mort avec poison et tout le reste (des fois je lui vire presque 15millions en un choc)
Mais quand il se relève vous faites comment pour bien gérer?
Moi aussi j'avais du mal au début pour éviter le combo rugissement ultima, tout dépends de tes stratégies quand il lance rugissement passe en def/def/def puis vite en def/soi/soi ou soi/soi/soi et au moment ou il lance ultima tu repasses en def/def/def
Je joue sans aucune défense et j'évites son combo avec juste hope en soigneur faut juste etre rapide
Faut savoir que proche de la mort il est plus furax donc si tu lui enlève plus de 75% de sa vie avant qui se reléve il va etre chiant, soit tu la joue cool est tu lui enlève moins de pv un peu plus de la moitié et tu le tue en 2 phases et tu seras plus tranquille ou tu le shoot avant qui se relève comme sur ma vidéo.(on a le meme équipement)
http://www.youtube.com/watch?v=Gs-q9FK7gWU
moi sans Mega bravoure et Mega foi, je peux me targuer d'en avoir battu 30 en 7m30 max