Oui mais bon le forum FFIV..voilà quoi.
Let the show must go on !
rofl on me vole des points, pas gentil tout çà, mais juste un truc que je voudrai demander au créateur de ce topic.
Tu trouve pas que çà serai plus amusant que tu fasse 10 kestion par jour à une certaine heure précise de la journée.
Car comme tout le monde a pu voir, desfois il y en a que 2 qui y joue, et avec les nouvelles règles, si seulement deux jouent au jeu, et qui peuvent voler des points, c'est pas fairplay tout çà, je veux dire on peux pas tous être là au bon moment, ou bien seulement faire, un vol sur les joueurs qui répondent aux questions non?
effectivement des horaires serait pas mal vu les regles de vols de points
Alors balance la sauce !
J'admets que les horaires seraient pas mal (parce que bon, je me retrouve quand même à 12 points en l'espace d'une soirée)
http://inov8.roxorgamers.com/
D'accord. Donc au lieu de 5 questions pour voler des points comme prévu, je vais en mettre 10. Et dorénavant, je donnerai une horaire approximative pour une série de 10 ou 20 questions.
Je suis là.
Je sens que FFIV n'est pas très loin ...
Allez, uppage de plus d'une année, quelqu'un veut s'en occuper ? xD
C'est dommage, j'aurais volontiers participé, mais je n'ai fait que FFXIII, d'ailleurs que je connais presque par coeur.
Parce que ça intéresse encore/toujours des gens ce jeu (que j'avais complétement oublier...)
Grand bond en avent et le up de ce topic car le forum de ff13 est un peu délaissé et j'espere relancer le jeu avec ce poste allez silver je sais que tu va le voir lache pas l'affaire on compte tous sur toi je suis sur meme jaja prit haha allez continue stp