Tu as eu juste à la question. Les points que tu vas gagné sont ceux que tu vas prendre à quelqu'un mon cher. donc qui est ta victime ?
Pas au courant désolé
Si tu avais lu les règles hein.
Donc tu choisis ? Tu peux aussi renoncer à tes 5 points pris sur quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si tu sais mais tu bloques tout le trafic là.
Ah, et si il renonce, les points sont donc donnés à celui qui à répondu après lui ? (en l'occurrence c'est moi) ??? Hein qu'c'est ca ?? Aller dit le !
Peut être qu'avec un classement ça serait plus facile pour lui de choisir.
En l'occurrence, c''était mon 2ème choix en effet. Donc à lui de voir.
Vu que ce Week-end je ne serais pas là j'aurais énormément de retard, donc vu que je suis de bonne humeur, je prends pas de points sur quelqu'un, mais je les donne à Maitre_Balthier
J'ai très bien réfléchis Crazynouchet
Aller donne-lui 5 de mes points
Oh qu'il est généreux.
Ce topic marche bien on dirait
Sinon pourquoi ça serait pas toi qui choisit dans ce genre de cas Silver ? Tu choisis une personne au hasard bien sûr, tu fais style am, stram, gram...
Allez, je participe.
PEMT avec Oerba-Yun-Fang.
Pique et pique et couli gram
Bourri Bourri Rathhathham !
Oh comme c'est meugnon ! J'avais pas vu, merci cher homonyme !
Beau combat. C'est toujours agréable de constater que bogard n'a pas perdu de son enthousiasme.
Mago joue toujours. Je n'ai plus le nom de ce Sagat désormais légendaire (une page Facebook lui était d'ailleurs consacré) qui perdait successivement ses matchs...
Une mascotte à lui seul mais je ne me souviens plus de son pseudonyme.
Am, stram, gram
Mais j'ai fais mon choix, à moins que Balthier ne les veuilles pas
Maitre_Balthier: Mais de rien
Nous sommes les seuls faut s'entraider
Page 10, il y a le dernier classement.
Mago joue toujours. Je n'ai plus le nom de ce Sagat désormais légendaire (une page Facebook lui était d'ailleurs consacré) qui perdait successivement ses matchs...
Une mascotte à lui seul mais je ne me souviens plus de son pseudonyme.
Tu dois parler de MASATSUGU.
J'suis fan de ce piffeur.