Muahahaha
blue-dragonJONX
Posté le 26 mars 2010 à 21:51:14 Ouaip, joues à SF Galawe ?
Je jouais... J'ai revendu ce dernier il y a de cela quelques mois afin d'acquérir un autre jeu de combat.
Je regrette en fin de compte, j'affectionnais beaucoup Street Fighter IV et j'attends de pied ferme le SSF IV.
Tu joues sur PS3 ou 360 ?
Si tu joues sur 360 on pourra se faire du SSFIV si tu veux.
JVB, qui est ta cible alors ?
Ah non sur PS3... :/
C'est dommage cela aurait été avec plaisir.
Tu joues quel personnage!?
PS: Mes excuses à l'auteur de ce topic pour ce HS temporaire.
Mon main est Zangief mais je sais jouer avec à peu près tout les persos du jeu. (A peu 350h de jeu à mon actif)
Pas très grave, vous êtes sur ce sujet et puis moi aussi il m'est déjà arrivé de faire du Hs.
Entres les questions c'est sympa d'avoir quelques discussions. ^^
Silver: Ma cible et MaitreBalthier
blue-dragonJONX
Posté le 26 mars 2010 à 22:00:12 Mon main est Zangief mais je sais jouer avec à peu près tout les persos du jeu. (A peu 350h de jeu à mon actif)
Hé hé! On ne saute pas sur le gros! "John Slip".
Quelle délectation que de joueur à ce jeu après le visionnage de quelques combats (Tougeki, etc) commentés par Bogard.
J'ose espérer que le prochain volet apportera tout de même quelques améliorations (le FADC to Ultra de Ken qui ne passe dans son intégralité que lors d'un Counter, la domination de Sagat, etc).
J'attends ce prochain opus avec impatience (et ce même si je suis en partiel deux semaines après la sortie du jeu en question).
Tu ne peux pas, Maitre_Balthier a moins de 5 points.
Silver-Wings => D'autant que ce topic me semble promis à proposer beaucoup de pages d'ici quelques temps.
Posté le 26 mars 2010 à 22:00:12 Mon main est Zangief mais je sais jouer avec à peu près tout les persos du jeu. (A peu 350h de jeu à mon actif)
Hé hé! On ne saute pas sur le gros! "John Slip".
Quelle délectation que de joueur à ce jeu après le visionnage de quelques combats (Tougeki, etc) commentés par Bogard.
J'ose espérer que le prochain volet apportera tout de même quelques améliorations (le FADC to Ultra de Ken qui ne passe dans son intégralité que lors d'un Counter, la domination de Sagat, etc).
J'attends ce prochain opus avec impatience (et ce même si je suis en partiel deux semaines après la sortie du jeu en question).
La domination de Sagat prendra fin avec SSFIV, c'est certain.
Pour les améliorations sur Ken, ça m'étonnerais mais on sait jamais... D'ailleurs son second ultra à l'air aussi inutile que le premier.
Ken Bogard propose une exhibition de Daigo si ça t'intéresse, ce jouer est toujours aussi incroyable.
Tiens
http://www.youtube.com/watch?v=sqEwpFbESRM&feature=channel
C'est vrai que ce topic à bien commencer.
Ce jeu semble être apprécier.
Et toc ! Jsuis un nul tu peut même pas me prendre mes points ! XD
J'ai pas compris silver
J'avais juste envie de l'embêter un peu s'too
Entres Balthier's
Il n'a pas assez de point, désolé. qui sera ta cible alors ?
C'est bien dommage pour Ken (j'ai eu l'occasion de voir son second Ultra). Un personnage que je jouais proprement (comprend par là que je ne piffais pas les Shoryu à tout va, etc).
Thx pour la vidéo mec.
De rien, je te conseil de mater toute la série de cette exhibition, le niveau de Daigo n'a jamais été aussi élevé.
Enjoy.
Mais c'est quoi cette histoire de cible?
J'ai raté un chapitre ou quoi, je n'ai pas de missions où je dois rechercher une cible je suis désolé