Bon j'y vais.
A+ !
Posté le 17 mars 2010 à 14:57:56
"WeeDkzl Ne t'inquiètes pas Maggle.
Je pense toujours a toi quand je vois Vanille dans le jeu !"
Je le savais,
Sinon ou j'en suis y'avais une de ces vidéos j'ai cru que j'allais chialé
Ne dits pas plus.
Sinon moi je viens juste d'éteindre !
N'en* pas ne !
Je venais juste d'éteindre aussi, je me suis rendu compte que j'avais 15 exos de math à faire pour demain .
Tu en es ou Cisla ?
T'inquiètes je spoils pas .
Chap.7 !
fan ...!
Bienvenu soleanna .
@Cisla, oki moi tout début chapitre 9 .
Vanille > All
Bienvenue les deux nouveaux !
Je me présente, je suis le Dieu du topic !
WeeDkzl ma gazelle ( ) Ok !
Mdr !
Je me présente, assistant en chef de Cisla, en gros Demi-dieu du topic !
J'peux me joindre à vous?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VANILLE VANILLE VANILLE mon perso leader Je la surkiff !!! Joyeuse naturelle sensible belle ... J'adore !!!
je dois etre le 1er fan alors, j'ai la PLV chez moi qui vient du japon...ainsi ke les otres aussi, j'ai meme serah!!!!love
Bienvenue vous 3 !
Et je confirme que WeeDkzl est le demi Dieu du topic !
Même plus...( )
Vanille on dirait un petit bonbon avec un goût de fraise acidulé
Comme dit sur l'autre topic naze du même genre..
----
Ouai c'est cool mais avec vos fan club j'ai appris qu'elle et vanille avait le même nom que fang..............................
Vous ne pouviez pas vous contentez d'en rester au nom usuel? Vanille tout simplement....
Comme dit aussi sur l'autre topic aussi:
Oui tout le monde le sait Fang est la grand mère de Vanille qui est la cousine de Snow qui est le beau père de Hope qui est l'arrière petit fils de Lightning qui est la maitresse de Sazh
Oui tout le monde le sait Fang est la grand mère de Vanille qui est la cousine de Snow qui est le beau père de Hope qui est l'arrière petit fils de Lightning qui est la maitresse de Sazh
L'espace d'un instant j'ai eu une crispation au coeur , j'ai cru que t'avais fait un méga spoil
Stop de dire que vous êtes les dieux de ce sujet.
C'est Vanille le dieu (plutôt la deesse), pas vous