WeeDkzl Tranquille aussi.
Si c'est une sorte de blabla, on parle un peu de nous et de Vanille.
Deux secondes, faut savoir lire : j'ai dit que j'étais pas pour le spoil ni pour la demande d'aide. Que c'était pas si gênant dans le fond mais justement...
C'est comme quand tu m'avais repris quand j'avais parlé "d'une cinématique émouvante" à propos de Vanille.
Ouah il y a une cinématique dans FF, quel spoil !
Mon post du dessus était pour insinuer un peu une sous-question, on parle de quoi à propos de Vanille au juste ? De son apparence ? Et ?
Dès qu'il s'agit de parler d'autre chose, tu nous sors la pancarte du spoil direct. Je trouve que parfois tu y vas un tantinet trop dans l'exagération.
Ne prend pas ça personnellement hein ( ), peut-être bien que j'ai envie de voir ta conception du mot fan-club. Après tout, je viens d'apprendre à l'instant que tu le considérais aussi comme un blabla
Je ne Spoilerai pas
Youpiii depuis le premier instant ou j'ai vu Vanille j'ai voulu rejoindre son fan club ...
Un fan club, est un blabla.
Et maintenant, STOP !!
Et si tu n'aimes pas, je ne te retiens pas et tu sors.
Sans rancune..
Weiner Ah non, j'ai été trop dur dans mon dernier post.
Désolé, hein j'ai eu un petit moment d'énervement..
Vanille je pensais que ça serait un perso chiant au vu des trailers mais en fait non c'est un perso intéressant sauf pendant les combats,elle est un peu pénible quand même.
Je me joins à ce fan club si on veut bien de moi
Tu es le bienvenue !
Perso, dans les trailers je l'ai toujours trouvé belle..
Merci quel accueil chaleureux.
Pour ma part j'ai toujours trouvé Hope trop sexy dans les trailers
HS : je suis le seul Hage de jeuxvideo.com
Cisla : bien ton statue Noap ? (noel+hap ou hael [hap+noel] )
rapel : alors bien ?
Pas grave Cisla et non je ne pars pas, tu vas devoir endurer ma présence
Bienvenue Fang
Hope est aussi un perso que je suis en train de découvrir..
Oni-Link_ Je ne suis pas comme certaines personnes. Je ne joue aux gueguerres " " vs " ". Je trouve ça plutôt pitoyable et honteux..Donc j'utilise les deux.
Moi aussi.
Thanks Weiner.
Cisla_Oxned Hope est plus intéressant qu'il n'y paraît et il déchire tout en soigneur.
Mais Vanille se débrouille bien dans ce domaine aussi et elle a plus de pv.
Ok.
Vanille est un personage bien dessiné mais je n'aimes pas ces bruits douteux pendant les cinématique et les combats
En faite je la vois comme une pouf' naïve
Le mot pouf' est de trop , je me doit d'intervenir : !
Sinon bienvenue au nouveau arrivant .
C'est clair que ces bruits pendant les combats sont pénibles à force mais elle est pas du tout naïve en fait.
Non, le pire c'est aux pics infâmes quand ils se reposent pendant 10 secondes.
Elle fait des calins a tout le monde et tout si, si je vous assures c'est bel et bien la pouf du jeu
Non, elle réconforte les autres, c'est pas pareil.