Elle a trop la classe Vanille, toujours optimiste, elle essaye de remonter le morale des autres et aides toujours les autres, alala c'est aussi pour ça qu'on l'aime Vanille xD .
Ne spoile pas !!!
Non je rigole, j'ai le jeux mais quand même..
Que personne ne spoile
Dernier message : Posté le 9 mars 2010 à 17:59:46 par Cisla_Oxned
Euh...
Tkt je spoil pas . Mais là je risque d'être moins présent pour éviter qu'on me spoil justement.
Oui moi aussi !
Le topic d'aide est une avalanche de spoil donc je ne me confie pas..
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_2-8d8dc99853.jpg
Vanille
Comment tué Vanille avec une image xD. Mon dieu AKB48 (qui est un groupe sympa j'avous, je les avais bien aimé à la JE) refait plus ça xD, elle est très bien comme elle est !
AKB48 Ca c'est un pêché de modifié la beauté de Vanille !
j'adore vanille trop mimi c'est cri aussi lol
Bon, moi je ne passe pas trop par ici en ce moment.
Je n'ai pas envi d'être spoiler...
Je suis au début du jeux, je préfère prendre tout mon temps pour explorer ce monde magnifique..
Vanille !
Allez je sors un smiley " " :
Un fan club pour Vanille ?!
C'est indécent de faire ça.
Elle à aucun charisme, elle est trop ridicule quand elle court ou émet des sons bizarre, quelle idiote...
C'est un supplice de la voir et de l'entendre, le mec qui à eu l'idée de créer ce personnage devrait être jugé pour torture à échelle international, Fofana est une saucisse à côté de lui même.
peace
Elle a une manière de courir digne d'un poulet, j'avoue.
Mais au niveau des sons qu'elle arrive à produire, moi ça me détend.
Je la trouve assez superficielle au début du jeu, je ne suis moi-même pas très avancé, mais des rares fois où elle est narratrice, je pense qu'elle cache bien des choses et qu'elle a une histoire plus profonde. Que j'ai hâte de découvrir.
Et mince, qu'elle est belle !
Vaargas Toutes personnes disant ceci seront purger vers le bas monde de Pulse !
(ah ok le mec qui est à fond dans l'histoire ).
/!\ Appel aux fans /!\
Vanille me fait pense à Riku dans FF10, meme caractere, meme vois
Elle a une voix douce !
Fan!
WeeDkzl me manque !