CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Qui sont les plus cool?*

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 273»
Page suivanteFin
KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:16:03

:d) Arme_Rubis_One :coeur:
:d) Vince_69340
:d) Zanshi
:d) Voice
:d) Arme_Lazzuli

:ok:

Dark_Akatsuki Dark_Akatsuki
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:59:14

satyne
Voice

pi voila ^^ :ok:

Do_Oc Do_Oc
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:49:57

finalclad, tu n´es qu´un gros rageux ! :p)
Enfin, remarque, tu te maitrises pas mal, quand même! :fier:

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:58:21

Ho Oui ^^
Vu le peu de monde qui vote ça fait un peu cooption là oO

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:07:58

Cela ne rime strictement à rien, si ce n´est entretenir de manière factice un quelconque lien insipide, ne reposant sur rien ou presque au final.
C´est clairement de la cooptation.

Oui Doc, apparemment je passe mes nerfs sur eux de manière absolument gratuite, je suis un con.

MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:21:04

Le topic a été fait par ´habitude´ et ce avant même qu´une communauté ne se soit formée... C´est un non sens absolu...
Nous sommes donc deux cons Romain ^^

MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:05:54

finalclad a pas totalement tor...

Voice Voice
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 10:08:04

Daccord et moi je dis qu´il a pas totalement raison pour que la balance soit égale xD

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:21:39

cool j´ai des votes!!! :)

-zasalamanger
-satyne
-voice
-media
-kanzakiurumi

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:23:25

:d) Zerrouki (pourquoi toi??bah aucune idée lol)
:d) Dark Akatsuki (bon decriptage du logo d´ff)
:d) devlechit (hier je t´ai pas vu mais tu vote pour moi et t´as l´air simpa)
:d) Trillon (bah non plus ché pas pourquoi)
:d) Vince (parce que, reflechi reflechi..non rien)
finalclad : si quelqu´un voté pour toi ton point de vu changerai sur ce topic je peux te l´assurer

finalclad finalclad
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:14:40

Trop lol kikoo mdr tu m´as percé à jour Satyne, mon seul but dans la vie est de figurer dans le classement des plus cools du forum FF13, histoire de contrebalancer avec ma vie "réelle" où je ne suis qu´un moins que rien, un rebus de la société vivant sur vos impôts...ceux de vos parents plutôt.
Non redevenons sérieux.

Je ne suis pas contre ce genre de topics par aigreur, ni rancoeur mais par simple réflexion sur le fondement même du principe. Je n´ai pas envie de me lancer dans une explication mais pour faire court ; chacun vote pour celui qui vote pour lui, je ne vois pas l´intérêt de voter une fois par jour, comme si la personnalité profonde d´une personne changeait quotidiennement à ce point.
Non, ce topic ne sert qu´à alimenter une hypocrysie ambiante ainsi qu´un compteur de messages fort judicieusement pensé.

Pour finir Satyne, comprends bien que je n´ai pas votre âge, l´expérience du forum FF12 me donnant à penser que j´ai raison qui plus est.
De mon côté, je comprends que vous êtes encore jeunes pour la plupart.

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:39:28

spécial DW5 ! :-d

:d) Arme_Lazzuli
:d) ShiroKuro
:d) merove_returns
:d) The_Dark_Hawk
:d) KanzakiUrumi

:coeur: :ange: :cool: :ok:

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:46:43

" je ne vois pas l´intérêt de voter une fois par jour, comme si la personnalité profonde d´une personne changeait quotidiennement à ce point."

:d) Tu as bien raison sur ce point :oui:

Par contre, je ne le suis pas vraiment pour les autres points, on, moi en tout cas, je vote pour ceux que je trouve "utiles" pour le forum et que je trouve sympas et je pense que c´est pareil pour les autres.
Ceci dit je respecte ton point de vue car tu as beaucoup plus d´exprérience que moi autant sur le forum que dans la vraie vie.

MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:53:33

Voice
satyne
devlechit

MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:59:54

Ha c´est nouveau il y a des gens utile sur ce forum ? J´entends par là le fait qu´au final pour le moment à part blablater personne n´est très "utile" au forum. On va dire qu´il y a cooption entre les mêmes qui votent chaque jour sachant que chacun vote pour ceux qu´il connait déjà... C´est pas comme ça qu´on créer une communauté. La formation aura lieu autours de projets commun, c´est tout...

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:06:52

Quand je dit des gens utiles ce sont des personnes joyeuses qui viennent régulièrement sur le forum, qui discutent, qui créent des topics interessants, qui ne viennent pas que pour râler, qui font en sorte que tu ne te sente pas mal à l´aise même si tu as dit quelque chose de bête etc...

MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:14:37

Oui les gens qu´on tolère parce qu´il sont un peu con-con, qui font que le niveau de ce site est si merdique, qu´on a partout une réputation de merde ? Bien désolé je ne suis pas là pour tolérer les gaminieries et les pitreries mais pour participer à des débats de qualité. Je crois qu´à force de trainer sur jvc on en oublit ce qu´est un bon forum et surtout on estime que ce n´est plus possible d´y avoir accès. Or c´est faux et c´est ce pourquoi je prend du temps pour raler. Je ne m´égosillerais pas si je pensais la situation rédhibitoirement compromise !
C´est une question de choix. Soit tu tolères parce qu´ils sont "joyeux" soit tu luttes pour que la qualité soit présente et pour qu´à terme le forum soit réellement agréable !

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:22:05

Des débats de qualité ?
Il ne peut pas y en avoir puisqu´on ne connait absolument rien sur le jeu qui puisse faire un débat, donc pour l´instant on parle d´autre chose le temps d´avoir un peu plus d´infos sur le jeu.

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:30:45

Vous m´excuserez de passer pour le débile de service, mais je n´ai pas bien compris le sens de cooption dans la phrase de Média et dans celle de final.

J´ai compris l´idée quoi mais le sens du mot par contre :(

satyne satyne
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:54:39

Clad :d) je comprends très bien ce que tu veux dire mais qu´est ce que c´est pour toi la maturité?
Media :d) bah de quoi tu veux qu´on parle on sait quasiment rien sur le jeu alors en attendant que ça arrive on papote. (fallait pas faire ce forum aussi non)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 273»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment