Mais si tu l´as toujours été voyons...
Puis j´adore le forum Jak X, alors il faut que je m´entende au mieux avec son modérateur
Humour XD
"Puis j´adore le forum Jak X, alors il faut que je m´entende au mieux avec son modérateur "
J´espère que tu t´es aperçu que c´était pas réciproque hun ^^
C´est pas de l´humour moi
Espèce de vil
Au fait as tu effacé le mon magnifique pic qui dépasse les 360 posts
Pour une fois que Goldy fais quelque chose d´utile pour le forum, critiques-le pas!
(Humour ;) )
Vince tu sais ou est la porte hein
Trillon > Non, même pas ^^!
Incroyable, tu ne l´as pas effacé
Quoique compréhensible, rien que le fait qu´une nouvelle star du flood soit venue poster sur ton forum ça attire du monde sur Jak X :melon:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10565-630043-1-0-26-0-0.htm
:P
Bon, j´y vais. Bonne nuit aux zigotos, et puis mauvaise vie à ce topic :p
j´ai aps eu le courgae de lire tout ce qu´il y avait avant...
le même débat que d´habitude sans doute xD
On commence déjà a se friter la tronche, c´est triste quand même...
Bonne nuitée goldychou
Ba ne t´inquiète pas Ren22 nous n´en sommes pas encore arrivés là.
Mais le débat est élévé et je trouve qu´il à son interet.
Bon moi je vais imiter l´autre pomme parce que j´aimerai bien essayer avale ton kiri et profite ce soir
En gros c´est Media et Final qui veulent changer le monde euh... le forum en commençant par ce topic
Arretez de les blâmer, leur point de vue se défend !!
Puis contrairement à vous qui les critiquez, Média et final prennent en compte les autres avis et n´imposent pas le leur.
Je veux dire par là qu´il acceptent d´avoir tort et de remettre en cause leurs idées !
Mais vous vous êtes absolument certains qu´ils ont tort donc vous êtes bornés
J´ai critiqué quelqu´un moi ?!
Au contraire j´ai dit que je respectais leur point de vue et que j´aillais faire des efforts
Trillon et Golden, c´est pour quand l´accouplement ?! ^^ !
Ben euh on ne sait pas trop...^^
On hésite son rôle de modérateur lui prend du temps, pis ben il n´aime pas trop que j´aille flooder a droite et à gauche (surtout sur Jak X)
Mais ne t´inquiète pas si ça ce fait on invite tout le monde se sera une fiesta géante.
On invitera des boulets on laisera Kayman flooder le forum ou Média est mod,ect...
Un sa
Un sacré bordel
Dommage que ça me fasse deux posts il me restait tout juste un mot et demi
Arme_Lazzuli
KanzakiUrumi
Alst
AngeOrganique
Média
C´est quoi ces petits coeurs, tu tentes de m´acheter là ! ^^
Nan
Pour le reste, je n´ai rien à rajouter à ce qu´à dit Romain, c´était admirablement bien écrit.
bon la paie est revenue lol, vous proposez de faire des topic approprié au sujet des quel nous parlerons si j´ai bien compris
J´avais presque oublié que c´était un topic de vote .
ZASAlamanger
Arme_Rubis_One
Arme_Lazzuli
AngeOrganique
Alst