Arme_Rubis_One et Arme_Lazzuli c´est pas la même personne ?
Non rassure toi je l´ai connais grace au forum FF7
Moi grâce au forum DW5 !
Cela veut dire que je les ai confondu durant tout ce temps O_O !
Je vais
lol Meo
nous sommes 2 personnes différentes, plusieurs personnes pourront te le prouver ^^
T´inquiete je te crois . lol ^^
Mais vu que vous étiez toujours ensemble partout et sur les même forums , que vous aviez le même genre d´expression et de centre d´interet , que vous étiez en fait une seule et même personne .
Putain l´electrochoc là O_o !! !
Vous devez être de vrai frere en tout cas . mdr
non mais il a l´âge de mon frère ^^
il aime pas le foot, l´un de mes 2 centres d´intéret principaux, et nos expressions se sont souvent des délires communs ( j´ai ouïe dire )
J´ai oublié de dire aussi que vos pseudo se ressemble , c´est ça aussi . ^^ (FF7 inside)
Ah c´est dommage ça de ne pas aimer le foot . ^^
Juste comme ça puisque tu t´y interresse tu es pour quelle(s) équipe(s) ?
écouter plutot la musique que de regarder le foot
Je le fait aussi
serieusement jdoit ecouter 5 a 6 heure de musique dans une journée ....
Woooaaaw.
j ecoute de la zik:
-en me levant
-en alant en cour
-pendant les cour
-en rentren des cour
-kan je suis sur mon ordinateur
-avant de m endormir
je te dit pas l etat de mes timpen ^^
Je te dis pas non plus le nombre de pistes O_o
ba en faite j ecoute quasiement toujour les meme zik....sa va de thunderdome a evil activities en passant par neophyte et de la hardteck ^^
Pendant les cours....looool
ouai je kiff tro...surtout lorsque je sent une grande et lourde main tomber sur mon épole pour me faire la moral et me confisqué mon mp3 kil me rendra a la fin du cour ^^
mdr.. ya même pas une heure un ami s´est cru intelligent de faire comme toi..Il a caché ses écouteurs dans sa manche..sauf qu´il s´est mis à remuer la tête en rythme...griller mdr
rooo le con ...moi un jour (en troisieme) je suis monter sur la table et jai danser ou sinon jai organiser un pogo ct marent
Nous nos profs sont sourd ont peut crié mettre les écouteurs à fond, faire sonner son port et bien casser quelque chose ils n´entendent rie
Enfin certains entendent quand même faut pas pousser
Ecouter toujousr les memes musique ça va au debut mais c´est vite soulant à la fin...
Sinon dans mes classes passées les élève faisaient des pompes en cours . lol