moi je veux voir john50 ^^
à tous je voulais vous rappeler que don cornéo = djgolem alors ne voter pas don cornéo,mais plutôt Djgolem pour éviter les multipseudos
Donc je vote:!
nobody
arnold 1er comme on se retrouve
zerrouki
Pour ne pas vous tromper,vous pouvez regarder sur ma carte de visite et vous verrez que Don conéo= djgolem.
C´est un vote par jour hein ?
Si oui...
Satyne
Djgolem
Zasalamanger
_[MEO]_
Cyrille78
Non, le but c´est d´arriver à poster le plus grand nombre de votes dans la journée, comme ça tu détruis le dernier semblant d´intérêt que eux revêtir ce topic.
Et invite tous tes amis tant que tu y es, on va en même temps essayer de créer le topic qui regroupe le plus grand nombre de messages de tout JV.com, comme ça on sera super connu et d´autres nouveaux amis viendront, ce qui augmentera le nombre de votants et comme ça, en plus, tu pourras encore plus voter. Cool non ?
On vote jusqu´a 5 c´est sa mais on peut voter moins?
on peut même ne pas voter du tout
c´etais nul
ben quoi? c´est vrai! en plus je disais pas ça méchement mais j´ai pas vu de règles alors je pense qu´on peut voter pour autant de personnes qu´on veut, on peut meme voter pour des gens qui sont meme pas sur le forum (ça s´est déjà vu)
alors je reflechi:
Zerrouk (si tu sors encore kima je vote plus pour toi)
zasalamanger alias chevalier oignon.
devlechit (pour ses commentaires très inspirés)
et pis trillon (pourquoi bah il est sympa)
Dark Akatsuki (pour le cour franco-latino lol)
bon zerrouk c´est zerrouki j´essaye de lui trouver un surnom mais...
mais non, chevalier oignon c´est lui lol
http://ffworld.com/images/ff/ff10/q-armes_6.jpg
(si j´avais une photo je mettrai bien ma tête à la place de celle du chevalier oignon ^^)
j´vois pas la difference même odeur, même façon de parler (avec des oignon partout) alors..
même odeur ah bon? comment tu le sais? attend je sens mes aisselles... non tu as tort, c´est bien pire. prière de ne plus dénigrer les oignon merci
tu m´ecoeure un peu la c´était de l´humour
finalclad Posté le 16 mai 2006 à 16:31:45
Non, le but c´est d´arriver à poster le plus grand nombre de votes dans la journée, comme ça tu détruis le dernier semblant d´intérêt que eux revêtir ce topic.
Et invite tous tes amis tant que tu y es, on va en même temps essayer de créer le topic qui regroupe le plus grand nombre de messages de tout JV.com, comme ça on sera super connu et d´autres nouveaux amis viendront, ce qui augmentera le nombre de votants et comme ça, en plus, tu pourras encore plus voter. Cool non ?
Trop cool
Non mais t´aurais pas pu répondre plus gentillement, j´ai posé une question toute simple et je ne vois pas en quoi elle est stupide, si ça t´amuse de te moquer des nouveaux ça c´est autre chose, par contre ton histoire elle est plutôt stupide dans le sens ou ça n´a rien à voir avec ma question
lalalala, peace and love lalalalal
Tu aurais pu répondre plus gentiment, mon histoire n´est pas stupide et n´en est pas une puisque c´est la réalité vois-tu.
C´est ce topic qui est stupide et je ne comprends même pas pourquoi vous l´alimenter en fait.
tu t´ataque à gros là, laiss tombé clad
Tu aurais pu répondre plus gentiment, mon histoire n´est pas stupide et n´en est pas une puisque c´est la réalité vois-tu.
Oui c´est ça je vais inviter mes copains...
Mon dieu quelle ironie
Et si le topic ne te plaît pas tu connais la porte hein ?