T´as de la chance toi..je l´ai essayé une fois, je me suis fait torcher la gueule sans même l´avoir touché
Je joue presque plus maintenant à KH, c´est fou comme il m´énerve ce jeu des fois ...
Moi à KH 1 j´y avais jamais joué et mon copain était contre Sephiroth au Colisée, ça faisait 3 jours qu´il n´y arrivait pas, et j´essaye et du premier coup je le bats . Trop facile .
x) Flaye, nous devons partir je crois bien...
Pourquoi ?
* Posté le 10 août 2007 à 11:58:39 avertir modérateur
* Moi à KH 1 j´y avais jamais joué et mon copain était contre Sephiroth au Colisée, ça faisait 3 jours qu´il n´y arrivait pas, et j´essaye et du premier coup je le bats . Trop facile .
Moi je mentirais si je l´ai battu du premier coup,mais je l´ai trouvé plus facile qu´il en avait l´air
Flaye Gray Raiden nous appelait, pas plus =O
Quelle histoire se cache entre Sima et Flay ?
Vu le ton employé c´est quelque chose de très privée on dirait! Oo
C´est une histoire d´amour pour dire la vérité
Ah, j´adore les histoires d´amour .
Les Feux de l´Amour ne voit pas le carreau
Sur un jeu de cartes Online (Urban Rivals, je ne sais pas si vous connaissez), j´ai terminé 23e sur 4275 .
Urban Rivals n´empêche je suis surpris que ça ai marché, un ami m´a montré ça au tout début et franchement j´ai même pas eu envie de faire une partie!
Moi, je préfère travian surtout que ce n´est pas dur d´être bien classé à ce jeu une fois qu´on a compris.
Vince >> Tu devrais essayé .
Travian pour être très fort faut être souvent proche d´un PC quand même... ´Fin moi là j´ai une alliance à gérer depuis le depuis du s17 donc je passe pas beaucoup de temps sur mon compte et suis pas très bien classé
On croirait entendre un vieux rabougri qui parle tout seul...
Moi j´achète des cartes avec le prix gagné au tournoi et avec un niveau faible, je me classe bien quand même donc ça va ^^ .
C´est quoi la différence entre FF13 et FF versus 13?