Et bien FFXIII est plus "clair" alors que dans FFXIII Vs, on est plus mauvais côté si tu vois ce que je veux dire .
Tu vois pas ce que je veux dire ... .
non enfin
Ben les gars, je suis frais, je n´arrive plus à dl
Rien à faire ça bloque toujours à un moment ou à un autre.
Fini les animes en ce moment. Moi qui voulait me mettre au claymore, peux pas...
Je suis maudit, plus de doute la dessus!
Pas cool ça, à une époque j´avais un problème de téléchargement aussi, tous les fichiers au dessus de 5 Mo étaient corrompus : impossible d´installer, mettre à jour, lire ! T´as modifié un truc sur ton PC récemment ?
Ben non rien.
Au début je me suis dis ça doit être une merde avec firefox, mais j´ai le même problème avec IE.
Faudrai que je pense a regarder firewall et antivirus moi
Parce que je ne vois pas d´où cela peut venir
Ouais, ça vient souvent des pares-feu de genre de trucs ... Moi c´était le pare-feu de la carte mère qui me faisait tout planter ...
On dirait que Flay´ est parti ...
Ouais, il nous l´avait bien dit .
Qui est-ce ?
Je peux le remplacer si vous voulez.
Serait-ce un pseudo secondaire de Flay ?
Possible...
Non, je ne pars pas encore, et pour le pseudo ce n´est pas le mien.
J´ai la 3ème PS2 qui vient de me lacher
Merde, si seulement elle avait survécu après avoir fini Rogue Galaxy et Shadow heart ...
ça fait chier, je lache aussi l´affaire.
Je vais commencer Blue Dragon.
La 3eme ?! ! :/
Ma seconde fait beaucoup de bruit mais je m´en fous et j´espère que la prochaine console que j´aurais sera plutôt une PS3.
Oui, 3ème
La mienne qui vie dans des conditions assez extrêmes est d´origine et elle tourne encore très bien
moi qui trouvait que ma 2eme était de trop...
La mienne est d´origine et c´était une des premières séries.
A part une fois un nettoyage de lentille, rien a signaler, elle ronronne parfaitement
Je sais pas ce que vous faites de vos consoles, la mienne est comme neuve et ça doit faire 5 ans que je l´ai ...