L´original est dans ma playlist de radioblog et je l´écoute encore fréquemment.
Et la version "infinie" je l´écoute aussi de temps en temps mais pas sur le même site.
http://www.netnebulo.hu/loituma_clock.swf
au moins là je me chronomètre, il m´est arrivé d´y rester plus de deux heures à fond.
http://www.hersenscheet.com/loi/funk.swf
Dans VP 2 : Silmeria, je suis arrivé au boss du 1er donjon, sans AUCUN objet de soin, et tous mes persos sont sérieusement amochés. Je croyais que le point de sauvegarde restaurait les PVs, mais finalement je me suis fait PWNED . Je fais quoi maintenant ?
Tu recommences
Je n´ai pas tout compris mais je ne peux que te conseiller de faire ce qu´a dit Zig, on sait tous que c´est le plus sage d´entre nous
* Posté le 16 juillet 2007 à 13:47:25 avertir modérateur
* Dans VP 2 : Silmeria, je suis arrivé au boss du 1er donjon, sans AUCUN objet de soin, et tous mes persos sont sérieusement amochés. Je croyais que le point de sauvegarde restaurait les PVs, mais finalement je me suis fait PWNED . Je fais quoi maintenant ?
et bah , je peux te dire que le reste est plus dur....
J´ai envie de recommencer VP premier du nom, mais d´abord ce foutu FFXII...
Zig Je pense que tu as raison. J´ai lu quelque part qu´il était très dur ce jeu. Je suis obligé de me soigner après chaque combat. Je vais leveler un peu cette fois.
Aucun RPG n´est dur, c´est toujours une question de leveling, tu veux aller trop vite
OMG j´ai battu le boss sans recommencer depuis le début ! Je me suis aidé d´une vid de Youtube J´ai aussi battu le second boss sans leveling.
J´ai beau être dans les premières heures de jeu, je trouve qu´il n´est pas aussi bien que ça...
Faut avoir jouer au premier pour apprécier
On m´a dit que le 1er volet est le meilleur. J´ai vu des tests de ce second opus et les notes sont très moyennes...
Comment en pas mettre une plus petite que pour le premier VP. Le premier était génial, magique, et j´évite bien des superlatifs. Le scénario à lui tout seul valait l´achat du jeu.
Là même si on retrouve quelques clin d´oeil au premier épisode le scénario est bien moins prenant.
Mais en fait ça ne s´explique pas trop, il faut y avoir jouer pour comprendre ce qu´on ressent à chaque début de chapitre dans VP!
J´adore ce pseudo
Bah y´a pas que toi
N´empêche je comprendrais jamais comment vous faites pour aimer FF12 sachant qu´en plus une version complète est ou va sortir au Japon...
Enix n´a rien apporté de bon.
Bah un jeu reste un jeu, la version complète n´apporte que quelques bonus. Perso je trouve pas que ça ait beaucoup d´intérêt, et pour ceux qui en voient, bah ils achètent la version complète s´ils veulent, je vois pas en quoi ça a un rapport avec aimer le jeu ou pas
C´est clair, le jeu est peut etre bien meme si il n´y a pas autant de bonus qu´au japon
N´empêche je comprendrais jamais comment vous faites pour aimer FFX/FFVII sachant qu´en plus une version complète est sorti au Japon...
Soft/Enix n´a rien apporté de bon.