Prêt de la nécropole de Naubaudis...
Je ne crois pas être passé par cette foutue nécropole.
Je ne suis même pas encore aux bois des charmes
Tu peux y aller dès que t´as battu le roi Bombo à la nécropole...et le Roi Bombo, c´est dès que tu peux aller à Salika...
Le Roi Bombo, tu peux le vaincre avec de longues chaines d´impulsions ...
Le roi Bombo, il est chiant à se restaurer, dès qu´il n´a plus de vie.
Je vais te lui mettre une bonne raclée moi à ce...
Oui, il faut faire une très bonne chaine et le tuer d´un coup pour éviter qu´il restaure sa jauge.
Bah, avec mon Balthier équipé de balles avec effet Silence, il peut plus caster le sort Renew.
Il était pas trop chiant quand je l´ai battu.
Je ne suis pas un fan des impulsions, mais là disons que je me suis amusé. J´ai commencé à lui descendre sa barre de deux tiers, puis j´ai lancé toutes mes impulsions et là le drame, j´en lance seulement 5 ou 6 et du coup il lui reste de la vie. Je me dis "flute, il va se régénérer"
Ben non en fait Il m´a attaqué encore une fois, du coup il est mort.
Le belluet aussi par la même occasion, j´en ai profité.
Merci pour les conseils
Le système des impulsions est vraiment nul !
Mais c´est le seul efficase ...
Moi non plus, je n´aime pas les impulsions. C´est trop hasardeux et trop lent. En plus on perd une quantité énorme en points de magies (je ne sais plus si c´est MP ou PM dans ce Final Fantasy...), puis ça "coupe" en deux le combat... S´il reste de la vie à un boss suite aux impulsions, adieu... Mais c´est vraiment nécessaire contre certains boss, ceux qui enclenchent frénésie en fin de combat par exemple.
Et trop faible. -__-
Oui surtout trop faible. Quand je pense que j´ai fini pour la énième fois FFVIII l´autre jour et que j´ai de nouveau utilisé à outrance le renzokuken.
Attaque ultime surpuissante, qui est basée sur la vigueur du personnage et qui peut donner un petit coup finish en plus. Et là on se dit que les limites servent à quelque chose
J´ai oublié de le mettre avant, mais maintenant j´ai envie de booster un peu (moins d´une dizaine de niveau)
Quelqu´un a un endroit ??
En plus j´ai cherché sur le forum FFXII mais ils expliquent comme des pieds
Va dans la zone secrète de Nabudis, là où tu as battu la Mark (j´ai le jeu en US ) qui est une statue de pierre. Il y a beaucoup de squelettes qui sortent là-bas, et ils rapportent plein d´exp.
Les pieds expliquent ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14460201-1-0-1-0-0.htm
Mais PTDR le foutage de gueule !!
La zone secrète de naubaudis, je me fais exploser si je vais la dedans, je suis niveau 40.
Je crois avoir trouver un petit endroit sympatique là, je le sens bien. Je vais expérimente ça ce soir
Y´a une seule zone secrète (qui n´apparaît pas sur la carte) à Nabudis et on ne peut pas y faire du level-up. A mon avis tu dois confondre avec le promontoire de l´éternité des Terres-mortes de Nabreus. Seulement y aller au niv 40 c´est un peu risqué quoique y faire un essai peut être valable. ^^
Bon moi je l´ai recommencé FF12. Là je suis à la Côte de Phon et je tue tout sur mon passage. Je suis niveau 34, j´ai la lance du zodiaque depuis un long moment pour Ashe et Calamité pour Vaan depuis à peu près aussi longtemps. (lorsqu´on doit aller dans la plaine de giza à la saison des pluies après l´épisode sur le Shiva) Donc en fait toutes les épreuves depuis ce moment que ce soit boss ou monstres je les ai fait très rapidement. J´ai des amulettes d´or depuis encore avant donc mes grilles de permis sont déjà plus que bien remplies surtout les parties bonus.
Mon équipe type compte aussi Balthier qui n´a qu´une épée de glace et du coup j´hésite à aller revoler une Calamité, maintenant je devrais y arriver beaucoup plus facilement.
moi je suis à ridorana , mais ça fait longtemps que j´ai joué , vous me conseillez de le finir ou de le recommencer carément ?^ ^
Ca c´est toi qui vois mais je trouve un peu bête de continuer une partie bien avancée à laquelle tu n´as pas joué depuis des lustres. J´ai mis longtemps à recommencer mais je ne vais pas faire de pause, j´y joue quotidiennement (comme ma première) donc ne recommence que si tu es sûr que tu y jouera quotidiennement également.