N´importe quoi toi... J´ai fais des dizaines et des dizaines de commandes par internet, et je n´ai jamais eu aucuns problèmes. Et d´abord, c´est mon rôle de critiquer la poste, pas le tiens. Normalement, je le reçois en fin de semaine, ou au début de la semaine prochaine. Mais je ne vais pas y jouer tout de suite, je suis en train de me faire une nouvelle partie à FFX.
Je te parle de la poste moi....pas de la commande
´Lut bande de gnoufs
Moi j´essaie de faire le X, mais je n´y arrive plus, je ne sais pas pourquoi peut être parce que je l´ai fait plusieurs fois ... tellement je m´ennuie, c´est endormant ....
Justement... Puisque je n´ai jamais eu de problèmes dans mes commandes, je n´en ai jamais eu avec la poste... Je parlais du traitement de la commande en général...
Moi pas du tout Flay´, ça doit être la troisième fois que je le fais et je l´apprécie encore plus qu´avant ! Là j´en suis au désert, en un peu moins de quinze heures de jeu (oui, j´essaie de le finir le plus vite possible... )
3ème fois ... c´est tout ?
Moi une belle trentaine de fois ....
J´ai la même impression avec DQ VIII, je n´y trouve aucune plaisir même si je ne l´ai jamais fini ... système de combat lourd ... et c´est ennuyeux ...
Je n´aime pas faire et refaire mes jeux, ils perdent de leur charme à force de tout revoir. Le maximum ça a du être avec MGS3, j´ai du le faire entre quinze et vingt fois... Bientôt je vais tenter le rang Foxhound d´ailleurs, pour l´instant je ne suis que Doberman...
Mdr, je me suis jamais pris la tête avec ça moi ...
Limite camouflage optique ... et les modes extremes et very extreme.
Je suis déçu, je pensais que t´étais un grand joueur à MGS... Pour DQVIII je suis assez d´accord, pas de rythme pendant les combats, musiques horriblement pompeuses, c´est vrai que c´est assez ennuyeux. Au fait, tu as tenté de battre les monstres les plus forts à Final Fantasy XII ?
Mais nan, les MGS je les ai tous finis des centaines de fois ( et j´en suis sûr ), le truc c´est que j´ai perdu cette sentation qui me poussait à finir les jeux 100% ...
Pour FFXII non plus, je n´ai même pas acquis toutes les eons ... à l´époque quand j´ai acheté à peine la PS2 et FFX, je mourrais d´envie d´avoir toutes les chimérex ... là rien ...
Elles valent pas le coup ces chimères, ´sont toutes moches :s
A part Zalhera qui est assez originale et Bélias parceque j´aime son style, les autres n´ont aucun charsime Palme d´or pour Famfrit...un vase, bravo les designers
T´aimes pas Zodiarche et Ultima ?
Non ces chimères ne ressemblent à rien, leur artwork est sympa mais en jeu elles ne ressemblent à rien. Je préfère de loin une Shiva de FF10 ou 8 et Odin de FF8 par exemple.
moi j´ai fini DQ une fois et je l´ai plus touché , FFX je l´ai fini 8fois ^^ et MGS3 je l´ai fini avec un rang pas mal mais je sais plus lequel^^. par les jeux que j´arrive pas à finir son suikoden V et okami ...
J´ai jamais pu réussir à torcher MGS avec un bon rang....fatalement, à chaque fois, au bout d´un moment, je craque et je me met à jouer avec les gardes...c´est maladif.
Et qui dit jeu dit plus de risque de se faire gauler voir tuer (saloperie de mine, dans la panique, on y fait plus gaffe et on sait plus trop ou on les a posé )
Tu poses des mines Zig ? En effet, quel pingouin furtif ! ^^ Moi jamais, j´y vais qu´avec mon couteau et mon M9 (enfin le pistolet tranquillisant quoi...), c´est beaucoup plus discret. Pour les scéances de torture des ennemis, le mieux c´est dans MGS 3, lorsqu´on met les ennemis par terre...
Moi y a rien a foutre dans les MGS il y a toujours des endroits ou j´arrive pas a passer en totale discrétion. J´avoue que je dois pas être pas super bon à ce jeu.
Mais général même quand je passe en bourrin j´y arrive. Faut que la poudre parle moi.
On fini par trouver un intérêt à toutes les armes zhal...toutes...et j´ai eut ma période "on pose les mine et on essaie d´attirer les gardes dessus".
Defois, c´est en pétant dessus qu´on les attire
C´est pour ça que je préfère la dynamite, ça, ça explose pas quand tu marche dessus..puis c´est amusant de faire des combo (autant de dynamite qu´il y a de garde et tu les fait toute péter en même temps, ça demande un peu de timing et d´observation, puis de la discrétion aussi, faut pas perturber la trajectoire d´un garde involontairement..enfin, au cas ou il y en ai un qui survivrait, l´homme radio comme par hasard, j´ai toujours une petite sécurité avec une ou deux petite charge placé au point d´entrée des renfort, histoire d´assurer mes arrières )