les administrateurs pourront toujours récuperer les sujets effacés, par contre ils va leur falloir bannir le pseudo du modo
C´est bête pour lui
Zerrou Ouais sur jeuxvideo .fr le site ou je regarde les infos générales, y´a 3/4 des infos pour la PS3 et ses jeux.
Tant mieux ça me conforte dans mon achat
2008 est à Sony incontestablement
Pas faux, si on ne parle que des jeux.
Oui, mais il faut lire les petits gars. On ne parle que de Sony parce qu´il y avait un salon Sony ou la firme présentait ses futurs titres.
Et d´ailleurs pour un salon officiel de la firme, les jeux sont décevants je trouve. Les seuls qui m´intéressent sont quasiment tous des rééditions de jeux 360.
C´est triste à voir mais la PS3 peine a démarrer
le problème c´est beaucoup de personnes possédant peu d´esprit imaginent que microsoft sont les méchants capitalistes et sony les sauveur bénis du jeux vidéo, donc voilà .
Et également beaucoup de personnes ne regarde que le support pas les jeux eux-mêmes, quand je vois que blue dragon ne fait pas un carton car il est sur 360,
ces japonais sont décidément très bêtes, pour eux à part les rpg en 2d et nintendogs, rien n´existe
...
Les japonais ne sont pas bêtes, mais ils achétent leurs marques.
Ce qui est de toute logique.
Tout comme aux USA, c´est la 360 qui régne ...
En ce qui concerne le catalogue des jeux 360, moi qui l´a posséde je peux confirmer qu´à part deux jeux qui sont "excellents" il n´y a qui puisse être intéressant sur cette console ...
Bah ça ils sont très nationalistes nos japonnais on le savait depuis longtemps Les jeux étrangers ne marchent jamais au Japon, leur goûts ne sont pas compatibles avec le reste du monde (Ce qui n´est pas réciproque d´ailleurs)
Et c´est pour moi l´occasion de voir si ce signe marche ou pas : †
la wii non plus n´a encore rien de génial, juste pour zelda, et encore j´ai été trop deçu par cet opus, qui ne vaut ni a link to the past, ni ocarina of time, ni même the wind waker, mais bon sur la wii y´a des super jeux pour faire de la cuisine et tout les spin off et suite des jeux ds à la noix, alors les jap ils se ruent dessus
* Posté le 19 mai 2007 à 20:43:38 avertir modérateur
* Bien sûr que non.
Noooooooooooooooon !
qui vivra verra , laquelle des consoles vaincra ...?
Arf la Wii... :/ Je commence vraiment à penser que c´est une console ratée. Aucun esprit Next-Gen! La télécommande on s´y habitue très vite après y´a plus rien d´exceptionnel. Et les jeux ne me conviennent pas du tout Heuresement que j´l´ai pas achetée celle là ! Si elle s´est vendue c´est uniquement grâce à son prix, et y´a pas que les japonnais qui misent sur cet avantage sam´ !
Jaster --> Je compatis
http://www.dailymotion.com/RNToXiC/video/x20wr9_clip-02
vive le 15-18
nan mais la tête et le cheveux sur la langue du mec quoi +o(
c´est de pire en pire ^^
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=252091
"Arf la Wii... :/ Je commence vraiment à penser que c´est une console ratée. Aucun esprit Next-Gen! La télécommande on s´y habitue très vite après y´a plus rien d´exceptionnel. Et les jeux ne me conviennent pas du tout Heuresement que j´l´ai pas achetée celle là ! Si elle s´est vendue c´est uniquement grâce à son prix, et y´a pas que les japonnais qui misent sur cet avantage sam´ ! "
Demain grosse news sur Super Smash Bros Brawl j´en attends tout de ce jeu
Je pense qu´elle est nulle tant que Nintendo se bouge pas le cul pour faire de vrais jeux.
"la wii non plus n´a encore rien de génial, juste pour zelda, et encore j´ai été trop deçu par cet opus, qui ne vaut ni a link to the past, ni ocarina of time, ni même the wind waker, mais bon sur la wii y´a des super jeux pour faire de la cuisine et tout les spin off et suite des jeux ds à la noix, alors les jap ils se ruent dessus"
Zelda est le meilleur de la série pour moi, il reprend les meilleures qualités de ces prédécesseurs avec des graphismes enchanteurs
=> toilettes
perso. je pense que sur la wii seul les jeux nintendo sont prometteur pour l´instant et encore ça dépend comment ils vont utiliser la manette...
en ce qui concerne zelda j´y ai joué un peu sur gamecube , ouais il est bien mais je me demande si le gameplay de la wii est bien utilisé ^o)
Ben moi je pense que TP est le meilleur Zelda à ce jour. Et je compte l´acheter (quoique le prix ) sur GC.
Sur Wii, TP utilise là Wiimote à la perfection
Je pense que c´est plus immersif que sur NGC
Et on s´habitue en 2 teps 3 mouvements à la maniabilité, c´est instinctif
Normalement je devrais avoir la Ps3, seulement je sais pas encore quand.
Au fait tu t´es fait larguer Jds ? Racontes!