CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 998»
Page suivanteFin
zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:22:45

Il n y a pas plus de discussions que sur FF12 le moment ou j´y était :-p

Pour moi l´école c´est officiellement fini, mais j´ai remarqué que je prenais plus de plaisir en sèchant les cours :-(

Sinon c´est la PesLeague dont tu parles Vincent ? :question: Je croyais que c´était deja la finale pourtant :( Je voulais la faire aussi mais je vais attendre un autre tournoi parceque là j´aurai pas le temps :/ C´est quand d´ailleurs ? Mouarf, dézippes les tous !

Y´en a toujours des discussions sur le forum, s´juste que vous êtes jamais là :-p
Tiens d´ailleurs...c´est quoi votre Star Wars préféré ? Moi c´est l´épisode III (pour pas changer :p ) et je trouve les IV, V et VI tout pourris :-)

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:28:52

Espèce de fou, ne me lance pas sur Star Wars. Je pourrai en débiter des heures durant.
Alors ja vais essayé de résumer. Je trouve que les nouveaux sont moins bien que les anciens bien qu´ils soient tous très bien et dans l´esprit de la série. Seul le IV est assez mauvais je trouve.

Sinon je n´ai aucune idée de lequel est mon préféré, peut être les trois en même temps :p)

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:28:56

Sur FF12 il y avait quand même des discussions, ici aussi d´ailleurs mais c´est pas vraiment comparable; tant mieux d´un côté. ^^

L´école moi c´est pas fini mais pareil que toi zerrou´, plus trop envie d´y aller si ce n´est pour rigoler mais pour ça c´est mieux un séchage collectif, sauf que là j´étais seul. :(

Le tournoi c´est un tournoi entre amis, ils ont pas voulu mettre de prime au gagnant. :/
Le dernier tournoi qu´on a fait, j´ai gagné contre l´autre finaliste 5-1 alors qu´il avait son équipe favorite qui est quand même Chelsea. :p

Mon Star Wars préféré c´est de loin le V. Celui que j´aime le moins le I. Après les autres se valent à peu près tous, le II est peut-être un peu moins bien que les autres, quoique.

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:31:17

(Faut pas qu´on commence à enchaîner les longs posts, après si on pars c´est chiant de tout devoir relire :O )

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:34:36

Euh je viens de me rendre compte que j´ai fait un flanc dans mon post précédent.

Quand je disais que le IV était pourri, je voulais dire en fait le I. Cela dépend de l´ordre dans lequel on les prend. Bref, je n´aime pas la menace fantôme :nah:

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:20:50

Moi je n´ai vu que le 3 :ange:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:33:02

Le 3 est vraiment très bien, le 1 mauvais, le 2 assez chiant par moment assez intéressant à d´autres...
Le 4 m´a endormi...
Le 5 bof bof et le 6 ça va...

Donc dans mon ordre de préférence:
3 > 6 > 2 > 5 > 1 > 4
:p)

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:36:47

Le IV il est génial quand même, mais c´est sûr que ceux qui aiment les 1,2,3 ne l´aiment pas.

Je parle avec les numéros "vrais" c´est-à-dire ceux de l´ordre chronologique:
I La menace fantôme
II L´attaque des clônes
III La revanche des Siths
IV La guerre des étoiles (un nouvel espoir)
V L´empire contre attaque
VI Le retour du Jedi

Trillon Trillon
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:43:07

D´ailleurs puisqu´on en parle je n´ai jamais compris pourquoi on avait traduit ça "la guerre des étoiles".

La traduction littérale voudrait que ça soit plutôt "Les guerres de l´étoile".
Ce qui est d´ailleurs plus logique quand on voit les films.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:56:10

"Les guerres de l´étoile" sonne bien moins bien que la "guerre des étoiles"...
Un blockbuster doit avoir un titre qui provoque et les guerres de l´étoile c´est moins accrochant...
Seules explications que mon humble cerveau a pu dénicher :-(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
14 juin 2007 à 22:02:29

Un titre ne se traduit pas, il s´interprète.

Si la traduction littérale donne des trucs aberrant (dans la plupart des cas), il faut trouver un truc qui sonne bien et qui ne dénature pas l´oeuvre original...Pour "Star Wars", ça donne "La Guerre des Etoiles" dans notre exemple.

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:13:55

Zig a raison.
Et la guerre des étoiles, "Star Wars" ça relate pas non plus l´histoire, c´est plus un symbole; aucune scène ne se passe sur une étoile. Mais imagines-toi avec un titre comme Space Wars... :p)
Aussi le mot "Star" ne désigne surement pas que étoile au sens propre du terme.

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:25:13

Il me représente en même temps :fier:

Sigurdzwei Sigurdzwei
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:45:16

Et dire qu´au début George Lucas voulais faire sa version de Flash Gordon , heureusement qu´il n´a pas eu les droits sinon on aurait jamais cette super double trilogie :o))

Padawan-de-kay Padawan-de-kay
MP
Niveau 2
15 juin 2007 à 12:14:20

Vince_69340
Posté le 14 juin 2007 à 22:13:55
Zig a raison.
Et la guerre des étoiles, "Star Wars" ça relate pas non plus l´histoire, c´est plus un symbole; aucune scène ne se passe sur une étoile. Mais imagines-toi avec un titre comme Space Wars... :p)
Aussi le mot "Star" ne désigne surement pas que étoile au sens propre du terme.

Alors excuse moi mon cher Vince de te contredire mais dans la dernière trilogie dans l´ordre chronologique. La vieille quoi :nah:
Peux-tu me dire quel élément du scénario (bien que ça ne soit pas le seul) est très important et revient durant les trois épisode de la trilogie. Aller je te le donne en mille: L´étoile Noire. Incroyable n´est ce pas. A ce moment là "les guerres de l´étoile" veulent quand même dire quelque chose, puisque toutes les actions visent à détruire l´arme.
Alors je veux bien admettre que le raisonnement de Zig n´est pas idiot et même fort plausible, mais de là à dire qu´il n´y a pas une seule étoile, ou se passe une des intrigues principales là je dis: Retourne regarder tes films, c´est les vacances!!

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
15 juin 2007 à 12:17:58

Euh, moi, j´ai rien dit hein...je parlais juste d´interprétation du titre pour que ça sonne bien :hum:

Anakronos Anakronos
MP
Niveau 3
15 juin 2007 à 12:22:09

C´est bien de cela que je parlais Zig. Ton raisonnement sur le titre :hum:

Mikee69 Mikee69
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:38:57

Bonjour tout le monde :-p

Sam-Urai Sam-Urai
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:05:21

<Vent> :hap:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:04:55

Non mais l´étoile Noire c´est pas une vraie étoile Tritri, mais je te l´accorde que ça peut être l´interprétation du titre vu que "Star" n´a pas de "s". ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment