Ils ont pas trop le choix .. A ce prix ils font déjà de la vente à perte. Alors s´ils baissent
A ce prix là, en effet ils ventent à perte, et en plus...ils ventent peu! Donc ils auront du mal à rattraper avec le peu de jeu et accéssoires qu´ils vont vendre. Alors qu´en baissant le prix, ils auront plus de consoles vendues donc plus de jeux et autres accéssoires vendus et la rentabilitè se fera très vite !
Une baisse de prix ne peut que leur être profitable. A nous aussi d´ailleurs...
Sony a bien annoncer le million vendu en Europe soit en ce laps de temps mieux que la PS2, et la PS1...
Donc il ne vont pas si mal que ce que l´on prétend niveau vente
c´est par rapport à la WII^^
Mais la wii c´est plus une console de jeu
C´est un accesoire multimédia grand public
Comme un magnétoscope
Les 2 consoles de salon du marché sont la 360 et la PS3
Le magnétoscope est dépassé je sais j´aurais du dire DVD
Cool pour les isos
En effet
Jds > Tu es sur ?
Je crois que c´est plutôt qu´en ce moment, la PS3 se vend plus rapidement que la PS2 (toujours en ce moment) Mais que la PS3 se vende plus rapidement que la PS2 à sa sortie ça m´étonne
En fait en y reflichissant, ça ne m´étonne pas plus que ça, la PS2 à sa sortie coutait 4000 francs!! Elle aussi n´avait pas eu un bon départ, j´ai un magasine de l´époque ou on disais que c´était un gros flop même! Donc c´est une mauvaise comparaison j´trouve
1 Million dans toute l´Europe je trouve ça très peu aussi. Imagine les chiffre de vente que ferait un FF en Europe avec si peu de PS3 vendues, lui qui fait au moins 1. 200 000 ventes en Europe avec une bonne trentaine de millions de consoles vendues en Europe.
Concernant la Wii, elle commence à me dégouter! Je trouve qu´elle prend le même chemin que la DS : séduire les vieux! Y´à qu´a voir leur pubs comme celle ou il y a deux femmes de la trentaine qui s´amusent à colorier les cheveux de leur maris. Franchement on va pas attendre d´avoir une console de JEUX pour faire ça Le seul jeu que j´aurai joué sur la Wii c´est Zelda, rien d´autre, rien! Cette console est définitivement une daube en ce qui me concerne!
Pour les isos c´est cool effectivement, mais faut avoir un sacré haut débit pour télécharger 20 Gigas!!
Avec la mienne ça prendrait 3 générations minimum...
1 million après 2 mois et demi c´est bien
Oui, c´est assez bien... J´espère quand même une baisse de prix pour bientôt... Je rejoins zerrou concernant la Wii, c´est un ratage monumental. A vouloir élargir, élargir, élargir sans arrêt son public, on finit par faire n´importe quoi... (sinon il y a aussi les éternelles réeditions, pas très convaincant ni novateur quand même...)
En fait, c´est un lien pour télécharger un iso sur P2P (enfin je crois ) car je ne trouve pas de vrais isos PS3
Je n´avais même pas remarqué que le splendide sujet crée par forever a été effacé... Mais que s´est-il passé ?
arg ! qui m´a dénoncé
Les isos de la PS3 sont disponibles depuis le premier jour de sa sortie au Japon.
Mouais .. Je vois pas en quoi élargir son public pose un problème
Ouais, clair.
Sinon, vous aurez pas une idée d´avatar pour moi ?
Un fut de déchet nucléaire
Un drapeau pakistano-franco-tongalais.