Magus !!
Depuis le temps qe je te cherchai pour faire mon DM de Maths !!
Bienvenue à toi Armiel ^^ ( toujours aussi poli )
Hein?
Tu ferais faire tes devoirs d´une manière illicite? S´pas bien ça, vilain garnement!
Bienvenue Armiel^^
Salut vielle dame Armiel
• Membres du forum s´étant présentés •
-DeadcellVsMaite - page 1
-Zerrouki92 - page 1
-Flayenette - page 1
-Achene - page 1
-Arme_Rubis_One - page 1
-Ekhein - page 1
-Vince_69340 - page 1
-Zalhera - page 2
-King-ghost - page 2
-[-Pitch-] - page 2
-jds17 - page 4
-PingouinFurtif - page 4
-SimaPang - page 4
-S-Leonhart - page 5
-Armiel - page 5
Armiel -> En effet, je t´ai déjà croisé sur RPG je crois!
Salut à toi sinon!
Salut à tous les autres!
DeadcellVsMaite t´es le même DeadcellVsMaite qui était sur le pic de lost saison 3 au forum TV ?
Merci à tous
Salut S-leo ^^
DeadcellVsMaite oui c´est effectivement là qu´on s´est croisé
Flaye --> Ouaip c´est moi!
Je venais de matter les derniers épisodes de la saison 2 que j´avais pas pu voir sur TF1, puis j´étais pris par le suspense insoutenable!
La seule ou je poste sur ce forum je te croise!
Armiel --> Je t´y vois pas trop souvent sur ce forum! Il reste assez peu régulièrement fréquenté, l´ambiance y est pas...fameuse disons, même si les forumeurs sont sympas dans l´ensemble!
Bah pour ma part, j´ai fini la "mini" saison 3, elle est vraiment très bien, même si il manque un petit souffle d´espris aux personnages à cause de la mort de Ana et Libby et autres.
Sinon, ils ont rajouté un personnage énorme !! ! Je te laisseras deviner qui c´est ...
PS : j´ai pas saisi ta dernière phrase.
DVM en fait je passe presque tous les jours sur le forum RPG, mais c´est vrai que je n´y poste pas beaucoup. Et c´est vrai aussi que l´ambiance est moins bonne depuis cet été, mais surtout il y a beaucoup moins de débat sur les RPG que j´aimais beaucoup lire même si je n´y participais pas.
Moi tout ce que je vois sur ce forum c´est un gros tas de pseudos-Harcore-Gamers pour qui je suis un boulet si je trouve FF le meilleur des RPG
M´enfin je fais des généralitès ^^
Tiens, bienvenue ici Dame Armiel!
T´aurais pu faire un c/c de l´histoire de ton pseudo ménager! :D
Magus -> Tiens en parlant de FFVIII. Je l´ai mais en anglais, je pense le faire donc si je comprend pas trop je te demanderai des trucs. Pareil pour Fab aussi, je crois bien que t´es un fan de FFVIII. ^^
Fab -> Mouais... n´empêche que ASSE j´aime pas du tout. :/
Forza Milano et Allez l´Ol.
Pis Palerme aussi pour la route... ^^
Flaye -> Oui pas mal du tout cette série! ^^
Et le sens caché de la phrase est: "La seule fois ou je poste sur ce forum je te croise! "
J´avais oublié un "fois"!
Armiel -> Oui c´est dommage ya moins de débats qu´avant! A croire que tous les sujets ont été exploités!
Zerrou -> Meuh non, jsu id´accord avec toi, Fian lFantasy est la meilleure série de jeux, tout court! ( après Crash Bandicoot? ^^ )
Fianl Fantasy est la meilleure série avec grandia( RPG )
pas touche à MGS
On est maintenant déjà à Noël et j´en profites pour faire un appel à nouveaux !
Appel aux nouveaux?
Tu veux faire comme sur FFX? Un topic qui afit plus de 500 000 posts?
Mais non t´es bête ça c´est "appel aux filles"
Armiel > Faut dire qu´il y a une désertification assez intense... Vivement que Twilights revienne :/
Zerrou Bah je le sais bien, seulement je sais pas si t´as remarqué mais y a pas vraiment de filles dans le coin pour faire un topic "appel aux filles" et récolter 500 000 posts dedans, enfin je dis ça je dis ça je dis rien
Ben s´pa une raison pour le transformer en "appel aux nouveaux" aussi Et de toute façon, c´est pas en faisant un topic ou y a "appel aux nouveaux".
Mais sinon c´est vrai qu´il nous faudrait un autre topic sur ce forum, (le mien a trop de pression ) un topic de RPG en général par exemple ou alors ce qui serait bien, c´est un topic de Mangas, c´est juste un peu Hors-Sujet mais bon...
J´aimeais bien savoir comment j´ai fait pou effacer toute une phrase sans m´en rendre compte