Zalhera je voulais prendre ce pseudo, mais "Zalhera" l´a pris en revanche, j´ai Mateus.
Ca vient d´où? (je sens que je vais me faire traiter d´inculte...)
C´est l´esper, la plus belle, et la plus classe de FFXII.
Je suis vraiment étonné que tu l´as connais pas ...
Moi non plus je la connaissais pas, mais sans avoir FFXII c´est dur de connaitre les Espers
Surtout qu´ils ont changé les noms ces blaireau là.
• Membres du forum s´étant présentés •
-DeadcellVsMaite - page 1
-Zerrouki92 - page 1
-Flayenette - page 1
-Achene - page 1
-Arme_Rubis_One - page 1
-Ekhein - page 1
-Vince_69340 - page 1
-Zalhera - page 2
-King-ghost - page 2
-[-Pitch-] - page 2
Ouaip on a du mal à la connaitre Zalhera, mais je t´assure qu´on demande que ça! ^^
Ouahh...elle est trop belle Zalhera! Ca me fait penser à Anima
J´ai jamais joué à FFXII moi
Ouaip Flaye est un privilégié, et Zalhera aussi je pense! ^^
Vivement qu´on puisse y toucher à ce FFXII, même une petite démo ferait l´affaire!
Non, une démo je te l´a déconseille ...
Je me souviens à l´époque quand j´ai pris une démo ... comment dire j´ai été surpris à quel point le jeu est pourris ...
Mdr! A ce point-là?
Mais faut voir la démo aussi, je demande juste une phase d´exploration et de combats, et vite fait voir les personnages! Rien de plus!
"je demande juste une phase d´exploration et de combats,"
C´est ça le problème dans la démo justement ! C´est tellement laid ! Et c´est le bordel partout ! En plus ils ont mis les 2 espers les plus moches du jeu.
Ils ont mis les deux espers les plus moches du jeu...
Ce n´est pas trop critiquable, je les vois mal mettre la meilleure esper du jeu en démo
Ouaip c´est juste histoire de se faire une petite idée du soft! Ou pour patienter en attendant la version finale!
J´ai du finir des milliers de fois la démo de FFX en l´attendant pour Noël! ^^
J´aime pas les démos, au lieu de calmer nos ardeur ça ne fait que les raviver. On veut à tout prix avoir le jeu juste après la démo...
Donc pas de démo pour moi, en plus c´est nul on peut presque rien faire. :/
Que c´est triste la vie ...
Mouarf !! ! ^^
Arf´ nan Vince! C´est justement ça qui est itnéressant dans la démo! Tu jubiles d´autant plus quand tu as le jeu, tu regardes le calendrier, jour après jour, comptant les heures qui te rapprochent de ce moment de pur bonheur que d´y jouer!
Mais c´est également comme ça qu´on en arrive à être déçu! ^^
Merci de baver devant mon beau pseudo
Quoique Mateus est vraiment très belle aussi
Shiva est super belle aussi
Comment ça je me suis trompé de FF??
Qui a dit que j´étais un pervers
De plus en plus dénudée au fil des FF, pour ça qu´il nous l´on pas mis cette fois, Square ne vise pas le public +18 ans
J´aimais bien le passage dans le X ou elle enlevait son manteau de glace.
J´ai l´impression que ça avait une symbolique mais peut être pas.