C´est clair que Shiva a une sacrée classe dans FFX ! On dirait une Daeva ou une déesse !
Ifrit aussi est pas mal ! il ressemble au Diable !
En tout cas c´est dommage qu´on ait pas dans le 12 des scènes d´inovoquations comme FFX ... elles étaient tellement belles ...
• Membres du forum s´étant présentés •
-DeadcellVsMaite - page 1
-Zerrouki92 - page 1
-Flayenette - page 1
-Achene - page 1
-Arme_Rubis_One - page 1
-Ekhein - page 1
-Vince_69340 - page 1
-Zalhera - page 2
-King-ghost - page 2
-[-Pitch-] - page 2
Shiva est classe dans tous les FFs!
* Posté le 27 octobre 2006 à 13:40:08 avertir modérateur
* No comment tris
Regardez il a même le pseudo FFVII et FFX-2 et... Configuration
dans 10 ans je ferais un laché de pseudo !
1 jds17 ou Dodo
2 17 ans et demi
3 Sucy en brie 94 France
4 1ere annee de medecine
5 Passions: Jeux video,mangas, musique, sport (à la télé surtout), médecine normal quoi
6 Musique: Rap us et français et RNB us
7 Aime les RPG FPS Sport Action/aventure et les jeux BigN Nintendo en général
8 Autres forums: Super smash bros brawl Wii Resident evil mais je commence seulement
9 France 1 - 7 Portugal mon rêve !! ! Snif petite larme
Hum, ca fait un bout de temps que je suis pas venu ici moi
1. Pseudo: ZigEnfruke / PingouinFurtif
2. Age: 22
3. Origine : Vaduz - Liechtenchtein
4. Profession : Pingouin
5. Passions et sport(s): Conquerir le monde
6. Préférences musicales : de la bonne musique
7. Préférences en jeux videos: Ben FF
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: FF XII, qu´est ce que vous voulez que ce soit d´autre
9. Signature : voir mon profil (flemme de c/c)
Bon, vu qu´un membre de ce forum que je connais bien m´a dit qu´on m´accueillerait bien ici, je viens me présenter à vous Ô forumeurs bizarres
1. Pseudo: SimaPang
2. Age: 14 ans
3. Origine (ville et pays): Lyon! Muhahaha, mai là je suis à Paris
4. Profession (étudiant, commerçant, etc..): collègien
5. Passions et sport(s): Hokuto no Ken!
6. Préférences musicales : Un peu de tout sauf du rap et sa famille musicale
7. Préférences en jeux videos : Metal Gear Solid, Onimusha, Kingdom Hearts, Dynasty Warriors, Resident Evil 4, Zone of The Enders, Metroid, Zelda, Soul Calibir 3, Baten Kaitos, Final Fantasy, etc etc...
8. Les autres forums JV.Com que vous fréquentez: Ceux de mes jeux préférés MGS4, Onimusha DoD, KH2, Soul Calibur 3 etc etc...
9. Signature (ça peut être une citation tout comme une signature normale): Gloire aux Onimushaïstes, à la Sima Yi Pang Tong High Society, au Canadrochit, à Metal Gear Solid, à Onimusha et à Hokuto no Ken! (quoi "la signature à rallonge!" ? )
Puis je passe un coucou à Flayenette (tu sais pourquoi ), à DeadCellVsMaité (peut-être que repasser sur le forum BKOrigins ne te ferait pas de mal^^) et à Arme^^
Gare à vous les gars si vous touchez à mon p´tit clownesque préféré.
Prends ton plaisir ici.
Merci, je serai sage comme une image!
Mais ça m´empêchera pas de pouvoir délirer si possible
De toute façon celui qui délire pas sur ce forum, on le vire de suite.
Celui qui n´est pas d´accord avec moi on le vire de suite aussi d´ailleurs
Il est ou le zerrou qu´on lui dise de sortir
Les règles du forum FFXIII sont simples. Tu dois être du coté obscur de la force pour pouvoir être parmi nous.
Tu dois m´appeler Ô grand Dark Trillus et c´est à peu près tout.
Bienvenue
C´est dommage mais... Je ne suis ni du côté des Ténèbres, ni du côté de la lumière... Je suis au milieu, car le Néant est... ETRNEEEEEL...
:xemnas:
Mici, je vois que c´est une grande famille sur ce forum huhu ^^
Bienvenu aussi très cher Clown...
N´écoute pas ce vil imposteur de Trillon...tu te rendras très vite compte qu´ici le maitre c´est moi, toujours silencieux mais aux aguets et près à frapper...
Par contre je suis d´accord pour qu´on bannisse Zerrrouki...il a osé blasphémer (moi? Rater un smiley? )
Toujours silencieux mais aux aguets...
Je me calme, j´ai faillis sortir le générique français de Cobra jusqu´au moment où le chanteur (Bernard Minet je crois) dit "Puis il disparaihaîît, toujours aux aguets, toujours toujours, toujours..." Mais je me suis dis que ça aurait une mauvaise entrée en matière
Quoiqu´il en soit qu´a donc fait Zerrouki pour mériter tant d´amour? C´est rare de nos jours ça!
Il n´y a pas de mauvaises entrées en matière ici, les pires tripes font les meilleurs délires...(ouah je deviens philosophe)
Zerrouki? Il n´a rien fait mais a osé dire qu´il ne me reconnaissait pas...je pense que ce crime mérite la peine capitale.... Comme il est loin on se contentera d´un simple bannissement
(Je t´aime bien hein Zerrouki...tu vas pas me déclasser quand même? )
Taisez vous bande de ploucs !
C´est à moi que reviens, au tant que grand maître du forum, de présenter nos voeux de bienvenue aux nouveaux!
Aussi, le clown, tu es le bienvenu sur ce forum
(Surtout si tu rejoins le bon cotè de la force, et que tu promettes de faire une faute à chaque fois que au pseudo "Trollon".)
Quant à toi Achène, sache que cette affaire de smiley ira plus loin que tu ne le penses :snournois:
Zerrouki
Le bon côté de la force? La honte...Join the Dark Side! N´écoutez pas ce minable...
Quand au smiley...tu l´as fait exprès!!!
Comme me l´a dit mon prof de SI, "c´est pas à un (vieux) singe qu´on apprend à faire des grimaces.." (juste avant il me sort: Monsieur Achène, vous connaissez la trajectoire d´un portable lancé du 3eme étage? Ca fait une parabole... (blague typique d´un prof de SI)(ouais je métais fait griller la honte >< )
SimaPang Vu que tu n´es pas au courant, je précise qu´il faut m´appeler Professeur Achène..
Je m´en rappelerai pour les délires, je vous le garantis.
Mais la peine capitale, voyons c´est dépassé ça...
Vive les feux de bûcher sacrebleu, et qu´on y condamne tous les hérétiques muhahahaha!
Mais je maintiens ce que j´ai dis, je ne serai ni dans la lumière, ni dans les ténèbres, car le Néant, est ETERNEEEEEL... Professeur Hache Hain(euse) et monsieur Zerrouki
Encore merci de vos bienvenues et merci de vos futurs bienvenues (comme ça je vous remercierai plus muhahaha, je suis machiavélique et fainéant )
Mais il me plait ce petit
C´est vrai qu´un bon bucher ca réjouis le coeur et en plus d´un beau spectacle on peut se réchauffer les mains.
Bon il a encore des progrès à faire en jeu de mot... (et mon pseudo vient des deux initiales H et N c´est tout ...Rien à voir avec les haches; rien ne vaut une bonne épée à deux mains d´ailleurs..les haches c´est pour les nains...
Le pire c´est que pour le smiley, je ne l´ait pas fait exprès
Achène, un professeur ?!
Avec 8h de prépa de physique par jour, il ne sait même pas ce qu´est un ordre de grandeur
Je commence à croire ce qu´à dit Kayman à propos des profs
Pourquoi il dit quoi le sac à main à propos de nos respectables amis les profs?
Sur ce j´étais rentré tôt exprès pour me coucher tôt, donc je vais aller dodoter moi
Bah bonne nuit Achene ^^
Et puis si t´es un vrai prof, prouve le nous en donnant la formule chimique de l´oxyde de fer (facile hein? )