1) t´es avec d´autres gars
->> Pas obligée ....
2) tu combats par tour
->> Il y a 3 sortes de rpg. Celui qui attaque 1 seul fois par tour est l´un des 3 types de rpg donc ce n´est pas obligé q´ils attaques par tour ...
3) tes persos évoluent (bon dans le jeu ça sera peut-être possible)
->> Dans la plupart c´est vrai mais pas tous ...
4) tu dois quand même aller à un endroit précis
->> Non ... Tu peux aller nimporte où dans la plupart des rpg mais tu as des objectifs à faire ...
La prochaine fois essaie de ne pas dire nimporte quoi ....
Prend l´exemple de oblivion tu à une liberté total de tes geste et c´est un rpg ...
c´est sa que je voulait dire quand jai dit barty333 Posté le 06 juillet 2006 à 16:36:16 2) tu combats par tour
...et ya des jeux rpg que on ne combat pas par tour ex. Fable the lost chapter...
(mais tu la mieux expliquer que moi )
si tu te crois meilleur que tout le monde vas-y moi au moins j´essayais de lui expliquer que c´est pas un RPG regarde GTa c´est pas un RPG Hitman non plus et bah voilà de toute façon j´ai presque jamais joué à un RPG alors si tu crois que c´est drôle mais bon j´essaie d´être sympa de faire comme je peux et paf on se moque de moi et bah vous l´avez voulu je me moquerais à la moindre faute et je n´aiderais plus personne c´est comme ça
moi je ne vouliat pas me moquer de toi...
c´est pas toi c´est [HuBo__GoSs]
bon...
pour revenir a nos mouton, (je parle de assassin´s creed) moi j´aime pas vraiment l´idée que se soit une personne qui ``allucine`` qu´il est dans l´étpoque de la 3eme croisade...
pas vous?
je suis d´accord
avec moi ou lidée (peut etre meme pas vrai) de ubisoft?
le forum est
barty333 ->> Je ne me suis jamais moqué de toi, enfin je n´ai pas eu l´intention de me moquer de toi puis je ne vois pas en quoi je me suis moqué ... Bref, j´essaie juste de t´expliquer que Assassin creed est un mélange de beaucoups de types de jeu . Et le rpg est l´un de ces types de jeu qu´il reprend vu que c´est le même principe que le Rpg ... Dans gta je ne verrais pas le héros aider des passants ensuite qu´ils m´aident à m´echapper des poulets ...
Assassin reprend essentiellement le côté Action/Aventure de Prince of persia et le côté infiltration de Splinter Cell mais il y a quand même une petite parcelle de Rpg.
Ce n´était pas difficile à comprendre pourtant ...
Pourquoi personne ne me vois???? Je suis pourtant pas invisible!!! Une seule personne m´a souhaité la bienvenue (merci à toi,shinji55). J´espere que c´est pas tout le temps comme ça!!!
Bon, pour ma part, j´attend et j´espere que Assassin´s Creed sortira sur Xbox 360!!!
pour l´instant ça reste une exclu ps3....en tout cas selon jv.com
Mais il y a des rumeurs ...
je passe juste par là
1/0 pour la France
Je vais devenir fou!!!! Oui, je vous le dit, vous !! !
elita333: Je vais devenir fou!!!! Oui, je vous le dit, vous !! ! Et ben, au moin, y a pas que moi qui est folle! Bon bienvenu a toi elita333! ( et de 2 qui te souhaite la bienvenu... )
En tout cas, Zizou a foutu un beau coup de boule a un Italien... ( désolé, sais plus son nom... )
Merci Kalleena (ça me fait penser à Kailena dans Prince of Persia, tu a sûrment pris ce nom là) et son nom c´est Zéd... M´en rapelle plus!!!
elita333: Merci Kalleena (ça me fait penser à Kailena dans Prince of Persia, tu a sûrment pris ce nom là) Ouais, ta raison. J´ai pris ce nom la par-ce que j´adore Kaillena, et dans mon école, c´est mon surnom...
Prince of persia et pour moi le meilleur jeux du monde... que Jordan Mechner et le meilleur créateur de jeux vidéo du monde donc VIVE UBISOFT!!!!!!!!!! PRINCE OF PERSIA!!!!!!!!!ASSASSIN CREED!!!!!!!!!!!
(désolé, j´ai peté un cable....)
M*erde, désolé de faire 2 post, mais en faite, le joueur de foot qui c´est fait assommé par ZIZOU s´appel Materazzi (je crois...)