110 messages
Si il y avait plus de monde...
Ca serait bien ...
SLT!
tout le monde
je passe juste par là ^^
Kaleena si tu veut que le forum vive faut pas partir, faut meme insister pour que le monde vienne
ps: 113 eme message
ps2:en quoi resemblera t´il a GT3... sera t´il un RPG... si oui se sera le meilleur des jeux au monde entier...
ps3: coute cher
ps4: pas encore sortie
ps5:non plus
ps6:pas près de sortir
ps7:bon jarrete la..;
et pour ceux qui disent que assassin´s creed coutera - cher sur 360 C´EST FAUX si il sort sur 360, il serat aussi cher que sur ps3
il ressemblera pas à GT3 mais à GTA (faut pas oublier le A )
Assassin creed´s ressemblant à GTA ? Je ne pense pas ... Plutôt à prince of persia vu que c´est la même équipe qui le développe et que c´est du même genre de jeux ...
Et oui, je refait mon entrer theathrales ici!! Dsl d´avoir ete absent pendant ce temps, j´etais en vacances. Et difficile de trouver un ordinateur au Perou. Ma presence sur ce forum ce fera plus presente vers le 7 juillet 2010!!!!(ou 2006, reste a decider ce petit detail)!!!
Merci et a la prochaine les copains(si vous ete pas mes copaines, ben vous ete mechant!!!)
si il ressemblera à GTa car tu as une liberté totale de ton perso tu peux aller où tu veux et tu peux intéragir avec la foule bref……
tu as l´agilité du prince, la liberté de GTA et le métier de l´agent 47
barty333 Posté le 05 juillet 2006 à 16:58:01 si il ressemblera à GTa car tu as une liberté totale de ton perso tu peux aller où tu veux et tu peux intéragir avec la foule bref……
tu peut résumer sa en 3 lettre...RPG
ps: desole je voulais dirent gta3...erreur de frappe...
RPG ??
mais ça c´est un jeu de rôle !
GTA n´est pas un jeu de rôle…
Moi je vois pas trop le truc avec GTA ... RPG conviendrais mieux ...
bah dans GTA tu vas où tu veux t´es dans un état et tu fais ce quz tu veux tu peux liquider des passants allez au McDo prendre le commisariat en otage !!
et bah là tu peux liquider des passants les aider te balader où tu veux t´as pas un chemin à prendre
dans un RPG :
1) t´es avec d´autres gars
2) tu combats par tour
3) tes persos évoluent (bon dans le jeu ça sera peut-être possible)
4) tu dois quand même aller à un endroit précis
enfin bon voilà ça ressemble pas trop à un RPG…
je vois aucun rapport avec RPG
barty333 Posté le 06 juillet 2006 à 16:36:16 2) tu combats par tour
...et ya des jeux rpg que on ne combat pas par tour ex. Fable the lost chapter...
laisser faire mon dernier post...
bon en tout cas ce qui est sûr c´est que ce n´est pas un RPG en fait il a rien d´un RPG
moi je dit que meme si il est exclusif a la ps3 il va faire des ravage...
voilà